corphile 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 j' ai acheté sur le net , ces 2 jolis petits manteaux ( de taille S ) sans faire attention à la taille ! ils sont trop petit pour ma choupette , il sont donc neuf , encore sous emballage , jamais porté . Ils sont bien chaud et très tendance ...je les vends 10 euros , l'un .voici les dimensions: Longueur du dos : 25 cm Tour du cou : 26 cm Tour de la poitrine :36 cm possibilité d'avoir d'autre photos sur demande contacte par Mp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 il est trop mimi le jaune bonne vente et encore merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui , j'avais pris jaune pour le printemps , ça change un peu de couleur je suis contente , pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Je sais que le manteaux gris est vendu, mais je fait remonté ton topic pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites