Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2013 ohhhhhh, petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Roo le petit chou il est tout petit petit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Mon dieuuu qu'il est beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Olala il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 rhooo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 qu'est ce qu'il est mignon mais tellement petit le bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 quel amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Craquant cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Mon JOLI COEUR ! un peu de news ! Monsieur est toujours si craquant ! Il pése 600 gr et auras 12 semaine dimanche ! En forme et très coquin ! Je n'est aucun regret que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il est à tombé par terre ! je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Monsieur mordille tout sur son passage une découverte de tout les jours pour JOLI COEUR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 adorable ce jolie cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Roooo petit bouchon ! Il doit vraiment être minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Une petite fripouille joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Comment dire heu comment dire ? C'est un AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 OH que oui une fripouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine006 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 C quel age 12 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Un petit prince ce joli petit cœur ,je me réjouis de le voir grandir,il est tellement mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ohhh j'ai envie de le croquer Petit Coeur Il grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérobullePixel 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Oohhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Alors aujourd’hui' hui JOLI CŒUR à 3 MOIS ! 800 GR ! Propre ! Dort seul comme un grand ! Joueur ! Un peu moins mordilleur un amour un concentré de bonheur & d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Il porte bien son prénom , c est vraiment un joli cœur ,et il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Elle est trop belle cette photo j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Le joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 que du bonheur ce joli coeur ! il faut dire que nos chichis ce sont des bonheurs sur pattes gros calins à jolicoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Joli Coeur & moi même vous souhaitons à vous et vos petit chihuahua une bonne année que tout vos souhaits se réalise !!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ho qu'il est mimi ce bb bonne et heureuse année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Rhoooooooo trop craquant! : cr2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Trop mignon mignon cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Joli coeur est vraiment adorable! Bonne année à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonne année à vous deux ! quel amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Joli cœur ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il porte bien son nom ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai envie de le croquer ce petit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Gros coup de coeur pour ce baby … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour a toutes !!! petite nouvelle de Joli Coeur, 900 gr ! Un AMOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Câlin sans limite ! premiére sortie dans le jardin découverte de l'herbe fraiche sous les coussinets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Il est vraiment très ,très mignon et adorable joli cœur ! J adore sa petite frimousse.Comme tu le dis c est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui il est gentil je ne me lasserais décidemment jamais de cette merveilleuse race de chien c'est un privilége et une chance, ils sont si précieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh oui on ne sait plus jamais s en passer ,et c est terrible comme ils peuvent s attacher à leurs maîtres .Tu ne lui mets pas un pull pour aller au jardin?Il n a pas froid?Tu préfères peut être l habituer ainsi!Moi elle a son pull a l intérieur et si je ne l habille pas des le matin au lever,elle est choquée et boude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ooooh le joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 un petit amour sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 il à une petite frimousse qui fait craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Il est bien nommé ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites