Evachichi 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recheche d'info sur les chichi... Si tout va bien ce week end je serai la nouvelle maman d une chichi de 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue parmi nous Eva Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta futur petite Clara dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bienvenue Sur ton avatar c'est le petit chichi que tu vas avoir ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bienvenue! On attend avec toi l'arrivée de ta poupette; elle s'appelera comment et d'où vient-elle ?Quand tu auras fait ta présentation tu auras accès à toutes les rubriques et n'hésites pas à nous parler de ta fifille dès que tu en as envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bienvenue sur le forum eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bienvenue Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bienvenue Eva!!Chouette pour ta petite puce, n'hésite pas à nous bombarder de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Alors tu as enfin trouvé ta perle rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Alors cette petite puce est arrivée chez toi?Tout se passe bien? Elle s'habitue à sa nouvelle maison?N'oublie pas de nous mettre quelques photos de son arrivée, que l'on puisse baver sur son petit museau!A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites