Sanzô 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je recherche désespérément un endroit où je pourrais trouver des protèges carnets de santé / passeports classes et chics pour mes loulous.Sachant que je ne veux pas de tissus ni de feutrine car ça je peux le faire moi même Si vous avez une petite idée Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 tu recherche quelques chose en cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 j'en ai vue en cuir sur le net mais ceux que j'ai vue je ne les ais pas trouver très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Cuir ou simili ou toute autre matière un peu élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Y'a pas FPO qui en fesait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Si je crois bien Mais j'ai trouvé mon bonheur chez Wooflink Reste plus qu'à les recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 cara mia en fait actuellement au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui je sais, c'est très joli, mais comme j'ai dit je ne veux pas de "fait main" (tissus feutrine et compagnie) car je sais le faire et l'ai déjà fait Mais de toutes façons j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 je te l'avais indiquer car il me semble qu'elle en fait en similis cuir en fait en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 merci Pop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites