Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju53290

mon chihuahua dehors

Messages recommandés

bonjour kan je promene ma chihuahua elle tremble donc je pensai lui acheter un manteau ou un vetement que me conseiller vous?

met lui ce que toi tu préfère pull ou manteau : top : 
il ne faut pas oublier que les chis tremblent aussi quand ils ont une émotion ( stress , joie ..) : clin : 

moi par exemple ils n'ont pas de pull mais juste un manteau pour les jours de pluie

Ma véto m'a dit de ne pas hésiter à leur mettre un manteau car ils attrapent vite froid. Donc j'ai acheté plein de pulls et quelques manteaux hihi : sourire :  Mais bon mon copain la sort toite "nue" le matin et c'aest rare qu'elle ait très froid apparement... : 1123 :  

Mais je pense qu'il vaut mieux lui mettre un manteau, ça coupera mieux le vent froid et protègera de la pluie Smile

C'est mieux de lui mettre un petit manteau car il rase le sol et ne doit pas avoir bien chaud. En poil long les chichis doivent être mieux pour le froid que les poils courts, dans la logique. Ma shih-tzu n'a pas froid avec son épaisse fourrure!

Moi la mienne elle tremble pas dehors , elle est trop occupé a aboyé après tout se qui se trouve a sa porté , dès fois s'est un peu énervant  j'avoue , mais bon elle est comme ça : brrr2 :

lui apprendre a ne pas aboyer pour tout et n'importe quoi fait partie de l’éducation du chien

Mais mais comment faire , tu a des conseils pour moi ? quand  je lui dit NON , mais elle continu , elle s'en fous quand je la gronde

Tire un coup sec sur sa laisse Wink Bien sur cette méthode ne marche qu'avec qu'un collier et il faut pas y aller molo, un coup sec c'est un coup sec Wink

Merci petitecri , alors j'y avais pensé mais  le veto m'a dit de ne pas le faire , ça sert a rien  il parait que ça vas l’exciter encore plus , j'avais mis un collier mais elle tire tellement qu'elle s’étrangle , et puis je suis obligé de mettre le harnais car elle fonce sur les autres chiens en aboyant , comme ça je la remonte vite dans mes bras  ! j'ai pas envie qu'on me la mange ma petite  knacki : clap : a moi 
(je l'appelle comme ça car elle est très maigre et très longue on dirait une knacki )
j'ai même essayé le collier a  spray à la  citronnelle , ben ça marche pas elle s'en fous du spray , elle continu a aboyer , mais au moins elle sent bon le citron .laughting

est ce que tu peut ouvrir un post dans la rubrique comportement et éducation que l'on puisse te donner des conseils a ce propos
pour évité de mélanger les sujet
merci

Ce n'est que mon avis mais mettre des mentaux ou des pull dès que votre chien vas dehors vas ne faire que le fragilisé, c'est pas parcequ'il est petit que ce n'est pas un vrais chien .

Et il est vrais que les petits chien surtous les chihuahua tremble beaucoup, sa peut être pour plein de raisons  : bisoucoeur :

• Créer...