Joeva 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour !j'aurais besoin d'un avis, Ivy a des traces sombres (marron) sur la vulve.Elle ne se lèche pas plus que d'habitude (du moins rien remarqué) mais je me demande si ce ne sont pas ses chaleurs ?Elle a à peine 5 mois et 1 semaine....Mais avec Willow cela m'avait fait pareil, quelques légères traces maronns... je l'avais stérilisé dans la foulée du coup je ne sais pas a quoi ressemble des chaleurs chez le chihuahua...Voici donc quelques photos (pas super utiles vu qu'on ne voit pas les traces) mais ca pourrait aider, en ce qui concerne la position de la vulve peut etre ?merci de votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je ne serais pas t'aider, à vu d'oeil elle a l'air tout a fait normal sa vulve mais bon moi non plus je ne connais pas les chaleurs chez le chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 elle pas une grosse foufoune donc pas encore en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Elle perd du sang? Sa vulve a gonflé ? Beaucoup gonflée? C est peut être le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 pas de chaleurs pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites