Feeling94 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour, J'aimerais organiser une petite ballade entre chihuahuas... Qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Quand les températures seront plus clémentes pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Moi je suis partante tant qu'il ne pleut pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 On est que 2 snifLaïa n'a jamais vu de chiens de sa race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Roo dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 J'habite dans le 91. Mais je ne peux vraiment me déplacer...Si ca vous dit de se rencontrer au chaud, on pourrait se boire un petit thé pendant que des friandises pour chiens cuisent au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui pourquoi pas Sandy? Comme ça je verrais enfin ce beau gulliver! Tu habite qu'elle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je suis partante aussi ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Roo moi j'aimerais trop rencontrer la petite Laia elle est trop belle je suis sur qu'elle serait super copine avec Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'habite à Itteville, un peu en dessous d'Evry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ok je ne sais pas combien de temps il me faut pour venir! Je regarderais! Je peux en janvier si ça vous convient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je connais un peu evry je vais au centre commercial l'agora des fois.Ok pour janvier pour moi aussiMerci christelle j'aimerais tant voir Isaure aussiAllez, viens en région parisienne nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Un week-end serait bien comme ça je "vire" mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ben le samedi ça peu se faire? Parce que dimanche yora d bouchons pr rentrer chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Marion, peut être l'année prochaine (janvier 2015) si je monte au paris dog show ! J'y serais bien allée cette année mais Isaure n'aura pas 6 mois...Les filles on voudra des photos de votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui on prendra d photos! Tu es d'où christelle? T dans le var? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Non mais pas loin, je suis à Marseille mais aussi dans les alpes de hautes provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ah dacc ! Parce que je vais souvent en vacances dans le Var vers Hyères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ah d'accord, j'y suis allée quelques fois avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ok christelle on prend rdv pour janvier 2015... oufff c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 lol oui c loin ! vos bb auront bien grandis ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 J'y suis allé quelques fois aussi du coter de Hyères près de Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ^^ Je kiff Hyères ! et aussi Cassis ! et aussi Bormes les mimosas ... Vive le Sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui j'espère à l'année prochaine aussi lol L'été on va régulièrement à Bormes, ou au Lavandou,... c'est à seulement 2h de chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 On se verra peut etre labas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 On se verra peut etre labas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je serai partante pour une petite promenade lorsqu'il fera meilleur!En plus je vois que tu n'habites pas trop loin de chez toi.... Je suis du 77. Entre Noisy Le Grand et DisneyLand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Super on est presque voisinesJ'habite ozoir la ferriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Samedi 15, une après-midi cuisine pour nos loulous ça vous dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu veux faire des gâteaux pour chiens Sandy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oué c rigolo et ils adorent ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Lol je ne connais pas! J'ai un gourmand à la maison donc je suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Coucou les filles !! A quand cette rencontre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Avec les beaux jours, n'importe quel week-end serait parfait !Samedi 26 Avril ca vous dit ? On se fait un après-midi cooking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Allez c'est partit pour un aprem master chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2014 on voudra des photos de votre apres midi master chef hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 3 avril 2014 hihi oui avec plaisir ! Il va faloir faire coudre des mini tabliers aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Proposez vos recettes !Une que mes chiens adorent :Biscuits au thon Ingrédients pour 400g de biscuits 200g de thon en boîte. 2 oeufs. 200g de farine. Une cuillère à soupe d'huile. Un verre d'eau.La recette, pas à pas Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène. Étalez la pâte sur la plaque de votre four. La pâte ne doit pas faire plus de 6mm d'épaisseur. Enfournez à 160°C pendant environ 25 minutes. Laissez refroidir. Coupez les cookies. Le plus simple est de faire des carrés, mais vous pouvez également vous servir d'un moule en forme d'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 3 avril 2014 hummm ca donne faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 23 mai 2014 si une sortie s'organise dans la région parisienne je suis partante ;-)Sommes pas loin de Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 21 août 2014 Je réitère : On se la fait quand cette rencontre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 21 août 2014 ok pour nous semaine prochaine entre mardi et samedi sans contrainte horaire - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 21 août 2014 Samedi c'est ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 21 août 2014 Oui oui il faut la faire cette rencontré chi ! Par contre j'ai plus de voiture il va faloir que je m'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 21 août 2014 ah bah moi c pas avant mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2014 alors les filles vous en etes ou de cette rencontre chi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 comme d hab ;-) rien d organisée ahahahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Grave, j'ai même tenté sur fb, rien ne se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 bah alors mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites