Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mooky

Une petite nouvelle...

Messages recommandés

Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 19 ans… D'ici une petite dizaine de jours, j'aurais mon premier chihuahua : love33 :  ! C'est un petit mâle de bientôt 8 semaines (j'attend donc qu'il soit prêt à être séparé de sa moman pour me rejoindre..), il s'appellera Mooky !
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été entouré de petits chiens, et après pas mal de mois de réflexion (car grosse responsabilités tout de même!) je me suis sentie enfin prête à offrir tout les soins et l'amour possible à un petit chihuahua (race qui m'a toujours attirée) ! Donc je vous rejoins sur ce forum pour partager avec vous ma "nouvelle" vie avec mon petit chichi dès qu'il m'aura rejoint, ainsi que pour pouvoir lire vos conseils etc.. si j'en ai besoin (et ça sera très certainement le cas !)
Voilà voilà ! A très vite sur le forum ! : salut :

Bienvenue Laura!

Pourquoi Mooky doit quitter sa maman si tôt?

Tu fais quoi de beau dans la vie?

Ne t'inquiète pas si tu n'a pas accès à tout le forum, une fondatrice du forum doit te débloquer l'accès au reste du forum!

A bientôt!

Merci Féa ! Je suis (en gros) dans le domaine dans la musique.  Mooky quittera sa maman vers ses 10 semaines, il est situé dans le sud (j'habite sur Paris) et je rends visite à ma mère (qui habite dans le sud) quelques jours, j'en profiterais donc pour le récupérer ! Pas de problème pour l'accès au forum en attendant, je visite le site internet ! 
A bientôt !

bienvenue sur le forum laura
pioufff j'ai cru avoir une crise cardiaque en croyant que tu le recuperait a 8 semaines (ce qui est beaucoup trop jeune soit dit en passant son sevrage educatif n'est pas encore finit)
mais j'ai eu une petit bouffer d’oxygène en lisant 10 semaines
c'est beaucoup mieux 
même si c'est mieux s'il quitte sa maman vers ses 12 semaines
tous ses vaccins sont fait
c'est l'idéal tu peut ensuite le sortir dans la rue a ta convenance
et donc beaucoup plus facile pour l'apprentissage de la propreté 

vivement la présentation de ton petit mooky

Coucou pop ! Oui effectivement, c'était une erreur de ma part... Mauvais calcul mais je m'en suis rendu compte après avoir posté mon message lol ! Il est déjà à un peu plus de 8 semaine et je le récupère dans 2 semaines ! Donc si je ne me trompe pas il aura bien dix semaines... Crois-tu qu'il y aurait eu une énorme différence si je l'avais prix à 12 semaines ? Pour ce qui est de le sortir.. Je ferais très attention avant le rappel de ses vaccins ! Je vous le présenterais dès qu'il sera entre mes mains.. Je suis tellement pressée de l'avoir ! Merci à toutes pour votre accueil en tout cas !

non pas une énorme différence 
mais la mère continue d'enseigner certaine chose a ses chiots durant ces dernières semaines
comme le fait d’être autonome ou plutôt indépendant en les rejettent
elle leur apprend les limites du jeu aussi 

je le voie en ce moment avec un chaton que je nourri depuis ses 1 mois
la il doit avoir 4 mois et sa mère commence tout juste a le rejeter en lui feulent dessus ce qu'elle ne faisait pas il y a quelques jours
ou en lui mettant une petite tape quand il veux la téter encore 
et tu voie il a a peu pres 4 mois 

apres c'est une question pratique aussi
a 12 semaines il aura eu son rappel de vaccins donc tu pourras le faire marcher dans la rue
avant qu'il ai eu son rappel il ne faut pas car il ne sera pas totalement protéger contre certaine maladie 
donc oui le risque 0 n'existe pas mais il vaut mieux ne pas tenter le diable et risquer la santé de mooky

• Créer...