Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

JOYEUX NOËL à tous et à toutes.

Messages recommandés

joyeux noel en avance a toi aussi tata jacqueline

dommage,je constate que comme sur beaucoup de forum que j'ai quitté,il n'y a guere de monde ici aussi,FB a fait du tort.......
bon noel à vous deux,vous me manquez,on formait une bonne équippe en d'autres temps..........: viljoli : : viljoli : : viljoli : : calincoeur : : calincoeur : : calincoeur :

tu me manques aussi tata : fleurlove : et je pense que c'est pareil pour anais  
je te fais de gros bisous ma tata  : calincoeur : : bisoucoeur :

oui facebook a fait beaucoup de tord au forum tel qu'ils étaient avant
mais comme on dit souvent ici ce n'est pas la quantité (de membre) qui nous intéresse mais la qualité

c'est vrai on formaient une super équipe
mais il y a parfois des éléments perturbateur qui font du tord
et il vaut mieux quitter une équipe qui fait du tord a ceux qui s'investissent plutôt que de rester et se sentir mal a l'aise et avoir la peur de se faire reprimender a chaque intervention

tu as raison,pour ce que tu dis,les membres perturbateurs partent un jour ou l'autre
mais je vois que certains forum ferment à force,à cause DEB , c'est dommage tout de même

je ne pense pas que fb en soit la seule raison
tenir un forum est un "travail journalier" et demande énormément d'investissement 
si les personnes qui ouvrent leur forum ne se donne pas la peine d'y travailler
le forum est vouer a l’échec

je suis daccord avec toi,  les membres se font rares tout de même, je pensse que actuellement il n'y a plus que 3 forums qui restent viables (dont celui-ci)

merci pour le compliment
et on espère continué sur notre lancer

apres ce que l'on peut remarquer c'est que ca va ca viens les membres ne reste plus forcement a l'année diront nous mais qu'ils ont des periodes
c'est ce que nous avons constaté et qu'il y a plusieurs vague dans l'année de nouveau membre et de départ également
nous avons des membres qui sont la depuis presque les deut et je les remercie pour leur fidélité

• Créer...