fleur de jasmin 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 joyeux noel en avance a toi aussi tata jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 avec de l'avance , de très bonne fête à toi aussi tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 dommage,je constate que comme sur beaucoup de forum que j'ai quitté,il n'y a guere de monde ici aussi,FB a fait du tort.......bon noel à vous deux,vous me manquez,on formait une bonne équippe en d'autres temps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 tu me manques aussi tata et je pense que c'est pareil pour anais je te fais de gros bisous ma tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Joyeuses fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 merco Joyeuses fetes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oui facebook a fait beaucoup de tord au forum tel qu'ils étaient avant mais comme on dit souvent ici ce n'est pas la quantité (de membre) qui nous intéresse mais la qualitéc'est vrai on formaient une super équipe mais il y a parfois des éléments perturbateur qui font du tord et il vaut mieux quitter une équipe qui fait du tord a ceux qui s'investissent plutôt que de rester et se sentir mal a l'aise et avoir la peur de se faire reprimender a chaque intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 tu as raison,pour ce que tu dis,les membres perturbateurs partent un jour ou l'autremais je vois que certains forum ferment à force,à cause DEB , c'est dommage tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 je ne pense pas que fb en soit la seule raison tenir un forum est un "travail journalier" et demande énormément d'investissement si les personnes qui ouvrent leur forum ne se donne pas la peine d'y travailler le forum est vouer a l’échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 je suis daccord avec toi, les membres se font rares tout de même, je pensse que actuellement il n'y a plus que 3 forums qui restent viables (dont celui-ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Joyeuses fêtes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci pour le complimentet on espère continué sur notre lancerapres ce que l'on peut remarquer c'est que ca va ca viens les membres ne reste plus forcement a l'année diront nous mais qu'ils ont des periodes c'est ce que nous avons constaté et qu'il y a plusieurs vague dans l'année de nouveau membre et de départ également nous avons des membres qui sont la depuis presque les deut et je les remercie pour leur fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Joyeuses fêtes de fin d'années à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci Beaucoup à toi aussi Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites