Joeva 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, j'ai une petite question concernant l'utilisation de cedia.Dans le but de participer au Paris Dog SHow prochainement, elle amie participant elle même a cette exposition (le samedi) m'a proposé d'inscrire ma chienne avec la sienne sous son nom pour plus de facilité (je pourrais rentrer avec Ivy le samedi et elle avec sa chienne le dimanche).Cela n'aura aucun impact lorsque je voudrais inscrire ma chienne seule à mon nom?J'ai posé la question à Contact.cedia.frC'est un(e) frustré(e) de la vie qui m'a répondu...Fort sympatiquement de me demerder . Merci CEDIA !Donc je viens demander aux gens pratiquants un peu les expos !Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 alors normalement non par la suite je ne pense pas que cela pose de problème regarde certain éleveur utilise parfois des handleur et parfois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci Anais, je suis vraiment tombée sur un/une vraie conne là... ca fait plaisir pour commencer les expos !Merci de ton aide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 je ne comprend pas pourquoi elle veut mettre a son nom ta chienne sur cedia... je pense que tu pourra toujours changer en leur envoyant un mail.Ton amie veut peut être pour payer moins cher ( les tarifs sont degressif au nombre de chiens).Par contre quand les éleveurs font appel aux Handlers, les chiens ne sont pas inscrit au nom du Handler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Je l'ai expliqué plus haut le pourquoi .J'espère que ca ne posera pas de soucis à la prochaine expo... pourquoi en leur envoyant un mail ? Je vais etre bloquée sur le portail en utilisant cedia et le numero d'iVy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 habituellement une inscription en expo donne droit d'entrée à 1 personne + 1 accompagnantmaintenant si c'est juste pour pouvoir entrée avec ta chienne alors que tu n'exposait pas tu paieras quand même en temps pour ton chien en non participant me semble-t-ilou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire et m'en excuse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Alors je vais redire en fait j'y vais avec une amie qui passe le SAMEDI avec sa staffie , moi le DIMANCHE avec Ivy.Du coup elle a inscrite les 2 chiennes pour que nous puissions entrer toutes les deux les deux jours.L'année dernière au CH de france a marseille ca a très bien marché Du coup j'ai éssayé d'inscrire Ivy a Troyes avec mon compte cedia et ca a marché donc pas de soucis apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 bin normalement ca marcherais pas car 1chien = 1 entrée... donc 2 chiens = 2 entrées okay sauf qu'ils ne sont pas les meme jours... donc ton amie pourra rentrer avec les 2 chiens les 2 jours en prétextant ne pas laisser le 2nd chien a la voiture durant toute la journée... mais normalement eux te feront payer une entrée visiteur... mais bon c'est tellement le basard a l'entrée que si tu te fond dans la foule en regardant tes pieds. ils te remarqueront meme pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui oui c'est tout a fait ca... j'ai fai 2 expos et les deux fois, personnes ne me demande rien...Je passe comme ca, avec mon amie et ses chiens... Les papiers ne sont mêmes pas vérifiés en totalité...enfin bon tant que ca passe... merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Normalement a l'entrée ils vérifient le nombre de chiens par rapport au carton d'engagement, les vaccins sur les passeports , et la puce electronique des chiens. Mais réellement c'est beaucoup moins draconien par manque de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites