jujusweet 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Coucouuu !! alors voilà, j'ai un soucis, mon Gasper est très long et fin mais j'aurais quand même aimé lui acheter le manteau Bunny (je le trouve trop chou) alors j'aimerais vos avis, pour celles qui l'ont, quelles sont les mensurations de vos loulous et comment le manteau leur va-t-il ? Merci d'avance à toutes celles qui ont ce manteau (si vous avez des photos, je suis preneuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 coucou ,moi j'y ai renoncé car ma choupette mesure 30 cm de long , 25 cm de tour de cou , 33 en tour de poitrail , elle est entre 2 taille le S et le M ...je lui fait faire des petit manteaux par une couturière . bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 alors là !!!! c'est exactement le même soucis que moi en fait !!! Gasper fait 28 de dos, 22 de cou et 32 de poitrine..... donc toujours entre deux tailles !!! j'ai quand même commandé le Bunny, je mettrai une photo ça te donnera une idée pour la tienne vu qu'ils ont le même problème (je l'ai pris en S... soit 23 cm de dos... ça risque d'être bien court mais bon on verra !! ) Merci pour ton aide en tout cas bonne soirée bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 moi j'hésite trop si je lui prends le S il est vraiment trop cour , et le M est vraiment trop grand elle nage dedans tu me fera voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 j'ai acheté le manteau buberry en taille M , il est vraiment trop grand en tour de poitrail , je le porte samedi a la couturière j’espère qu'elle vas pouvoir me le reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites