bobby11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjours à tous !Je vous présente Bobby née le 22/01/2013C'est mon tous premier chihuahua et c'est grâce à lui si je suis tomber folle amoureuse de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ?Edit: ah bah tout à l'heure il y avait des guillemets seulement, pas de texte ni de photosDonc bienvenue sur le forum à ton petit Bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bienvenue à Bobby ! Il a les yeux vairons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bienvenue Bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci pour votre accueil ! Oui Bobby a les yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bienvenue a ton petit bonhomme sur le forum ta bannière est trop large elle déforme le forum pourrait tu la reduire a 650 de large merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je m'occupe de sa tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'avais un doute pour ses yeux C'est rare de voir ça. J'aime bien les particularités ça donne du charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est ce qui ma fais craqué chez lui sa couleur et ces yeux verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Nouvelle photo prise aujourd'hui pas de très bonne qualité mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ha ca y est tu t'occupe des deco de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 oui seulement aujourd'hui ... j'ai jamais étais au temps à la bourre pour noël de ma vie . Et j'ai bien passé 20 mn à essayé de prendre mes loulou en photos rien a faire .... j'ai juste réussis à avoir cette photo des vrais pilles électrique aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Contente de te retrouver ici, bobby11 !Je sais bien que tu n'as plus trop le temps de rien, mais lorsque tu postes, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Désolée je viens juste de voir la photo... On voit super bien ses yeux vairons, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites