Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour à tout les amoureux du chihuahua !!!! J'ai choisi CHERRY DOG pour l'achat du premier manteau de mon JOLI COEUR ( et un jouet en forme de sucette trop chou ! ), je ne regrette pas ( petite friandise en forme de coeur en cadeau ) ! réversible, douillet et chaud ! un poil trop grand ^^ jai volontairement pris du S car JOLI COEUR ne sortira pas de suite dehors ! Voici le premier essayage à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Joli coeur est vraiment trop,trop ,beau et le manteau magnifique,on dirait un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci oui petit bébé tellement mignon ^^ j'en suis folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J'adore ce manteau et ton joli coeur est craquant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Je confirme super manteau tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ohhhh il est trop joli !!!!! c craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Emelyne c est possible d'avoir d'autres photos du manteau car j'hesite à l'acheter ... ^^ merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ohhh il est trop craquant Joli Coeur avec son manteau bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 j'adore il est trop chou dans son manteau j'ai déplacer ton post dans la rubrique "montrez nous" puisque c'est un achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 désolé si je me suis trompé de post grrrr compliqué ! emeraude tu na pas a hésiter il est exactement comme sur le site mais dés que jai le temp je reprend des photos pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Hihi oui je veux bien! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Joli manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Tiphaine, le manteau taille petit au niveau du cou. J'ai pris la taille S pour Angee qui a un tour de cou de 21 cm.Le XS était impossible à fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Je me tâte à le prendre mais XS ou S ? Elle a quasi 5 mois, fait 1kg400 :- poitrail 26 cm- dos 21 cm- cou 18 cmTaille du manteauXS : Poitrail 31 à 34 cm - Dos 20 cm - Cou 21 à 24 cmS : Poitrail 35 à 38 cm - Dos 23 cm - Cou 23 à 26 cmM : Poitrail 40 à 43 cm - Dos 28 cm - Cou 28 à 31 cmJe dirais plutôt le S vu qu'elle va grandir encore et vu que tu dis qu'il taille petit. Il vaut mieux qu'elle nage un peu dedans maintenant mais qu'il lui aille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Moi j'aurai pris XS (qui a l'air déjà grand pour ta puce) si c'est pour cet hiver pour qu'elle puisse le mettre quand même. Si t'as ce qu'il faut pour le moment le S sera très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui la j'ai déjà le manteau Milk&Pepper qui est à sa taille donc ca va. Donc je devrais plutôt prendre du S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 A y est j'ai commandé ! Taille S en bleu, je l'ai eu à 24€ !! Isaure va être gâté pour son 1er noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Ouiii je les adore !Bon encore plus les anciens modèles, je suis deg de ne pas avoir pu trouver le chocolat du coup j'ai du me rabbatre sur Rose et Beige en S.ca va faire 3 manteaux pour les puces a Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 3 manteaux en tout ou 3 manteaux chacunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ,ah super Christelle tu as fait le bon choix pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites