Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beautyroombyemeline

Premier manteau !!!

Messages recommandés

Bonjour à tout les amoureux du chihuahua !!!! 

J'ai choisi CHERRY DOG pour l'achat du premier manteau de mon JOLI COEUR ( et un jouet en forme de sucette trop chou ! ), je ne regrette pas ( petite friandise en forme de coeur en cadeau ) ! réversible, douillet et chaud ! un poil trop grand ^^ jai volontairement pris du S car JOLI COEUR ne sortira pas de suite dehors ! Voici le premier essayage à croquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli coeur est vraiment trop,trop ,beau et le manteau magnifique,on dirait un bébé  : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore 
il est trop chou dans son manteau
j'ai déplacer ton post dans la rubrique "montrez nous" puisque c'est un achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé si je me suis trompé de post grrrr compliqué ! emeraude tu na pas a hésiter il est exactement comme sur le site mais dés que jai le temp je reprend des photos pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiphaine, le manteau taille petit au niveau du cou. J'ai pris la taille S pour Angee qui a un tour de cou de 21 cm.
Le XS était impossible à fermer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tâte à le prendre mais XS ou S ? Elle a quasi 5 mois, fait 1kg400 :
- poitrail 26 cm
- dos 21 cm
- cou 18 cm

Taille du manteau
XS : Poitrail 31 à 34 cm - Dos 20 cm - Cou  21 à 24 cm
S : Poitrail 35 à 38 cm - Dos 23 cm - Cou 23 à  26 cm
M : Poitrail 40 à 43 cm - Dos 28 cm - Cou 28 à 31 cm

Je dirais plutôt le S vu qu'elle va grandir encore et vu que tu dis qu'il taille petit. Il vaut mieux qu'elle nage un peu dedans maintenant mais qu'il lui aille adulte

 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai pris XS (qui a l'air déjà grand pour ta puce) si c'est pour cet hiver pour qu'elle puisse le mettre quand même. Si t'as ce qu'il faut pour le moment le S sera très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la j'ai déjà le manteau Milk&Pepper qui est à sa taille donc ca va. Donc je devrais plutôt prendre du S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est j'ai commandé ! Taille S en bleu, je l'ai eu à 24€ !! Isaure va être gâté pour son 1er noël  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii je les adore !
Bon encore plus les anciens modèles, je suis deg de ne pas avoir pu trouver le chocolat du coup j'ai du me rabbatre sur Rose et Beige en S.
ca va faire 3 manteaux pour les puces a Noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...