Evachichi 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour,Je recherche un sac de transport pour ma louloute mais qui face aussi sac à main parce que quand je sors avoir le sac à mains + le sac avec louloute dedans ça fait un peu expédition .... Lol !!!! Et quand je vais travailler j ai pas envie de changer de sac Je sais pas si je suis clair dans mes explications ! Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J'ai un sac Puppy Angel que j'adore ! Il y a une grande poche qui prend tout un côté et elle se ferme avec une fermeture à glissières. Il est très costaud et bien fait, je trouve qu'il n'est pas trop cher par rapport à la qualité Il y a juste un bémol c'est l'ouverture sur le côté que je ne ferme pas entièrement donc je le laisse replié à la moitié pour que Angee puisse sortir la tête.C'est un modèle qui ressemble à celui-là :http://www.puppyangel-france.fr/sacs/540-sac-de-transport-paw-ostrich-marine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evachichi 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour ta réponse mais je trouve que les anses sont trop petite ! Je cherche vraiment je pense le sac trop parfait !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Il y a une anse pour le porter sur l'épaule ! Je le porte toujours comme ça et pour moi c'est LE sac parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evachichi 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Toujours pas trouver mon bonheur.... Je cherche mais je trouve pas 2 côtés bien séparer (1 pour mettre ma louloute et l autre mon portefeuille, porte chéquier et agenda ...) Je continu mes recherches car je vous racompte pas l'expédition tout à l heure a bricodepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2013 Et ca ?http://www.cherrydog.fr/sacs-transport-chiens/2380-sac-transport-chiens-puppy-angel-neo-coco-noir.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evachichi 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Céline ! Mais on ne voit pas la poche pour les affaires et a ce prix la je voudrais pas me tromper !!! Peu être qu'une petite vidéo sur les sacs de cherry dog m'aiderai ... ( non non pas de message pour cerise .... Hi hi hi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites