Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evachichi

Cherche sac de transport qui faite sac à main.

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un sac de transport pour ma louloute mais qui face aussi sac à main parce que quand je sors avoir le sac à mains + le sac avec louloute dedans ça fait un peu expédition .... Lol !!!! Et quand je vais travailler j ai pas envie de changer de sac 

Je sais pas si je suis clair dans mes explications  : sifle :  ! 

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un sac Puppy Angel que j'adore ! Il y a une grande poche qui prend tout un côté et elle se ferme avec une fermeture à glissières. Il est très costaud et bien fait, je trouve qu'il n'est pas trop cher par rapport à la qualité Smile Il y a juste un bémol c'est l'ouverture sur le côté que je ne ferme pas entièrement donc je le laisse replié à la moitié pour que Angee puisse sortir la tête.

C'est un modèle qui ressemble à celui-là :
http://www.puppyangel-france.fr/sacs/540-sac-de-transport-paw-ostrich-marine.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse mais je trouve que les anses sont trop petite ! Je cherche vraiment je pense le sac trop parfait !!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une anse pour le porter sur l'épaule ! Wink Je le porte toujours comme ça et pour moi c'est LE sac parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas trouver mon bonheur.... Je cherche mais je trouve pas 2 côtés bien séparer (1 pour mettre ma louloute et l autre mon portefeuille, porte chéquier et agenda ...) 
 Je continu mes recherches car je vous racompte pas l'expédition tout à l heure a bricodepot  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline ! Mais on ne voit pas la poche pour les affaires et a ce prix la je voudrais pas me tromper !!! Peu être qu'une petite vidéo  sur les sacs de cherry dog m'aiderai ... ( non non pas de message pour cerise .... Hi hi hi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...