bobby11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir a tous,J'aimerais savoir s'il y as des personnes ici qui sont près de Toulouse, Carcassonne, le Lot, Montpelier et ces alentours ? Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 moi je suis originaire du lot j'y retourne quelques fois comme ce we mais c'est assez rare la je vais a coté de caussade dans le 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Enfaite je déménage dans le lot courant janvier, et comme je connais pas super bien la région .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 tu va ou dans le lot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Juste à coter de Cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ha ou exactement moi j'habitais castelnau montratier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 à Montcuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ha bah oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je serais la, mais après je connais vraiment pas trop la région, enfin je c'est juste que c'est beaucoup plus sympas labas que par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 cc moi je suis du 47500 lot et garonne , a monsempron libos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 je viens de faire une petite ballade aujourd'hui pour aller voir mon grand pere je te confirme la région est juste magnifique les villages sont beau bref un petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 OOhh oui !! j'y suis aller il y as quelques jours pour faire des visite, j'aime tellement cette endroit !! vivement le déménagement J'espère que l'on auras l'occasion de ce voir un jours l'abas que je te présenté mes deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 pour le moment je ne sais pas quand j'y retourne je t'en parlerais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloulk 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Moi je suis dans le lot et garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites