Ilou 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour à tous !hier nous sommes alles chercher notre petite Ilonala voici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue à elle on ne l'a voit pas bien sur la photo, tu n'en a pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue à ta petite puce! Oh oui mets nous plein de photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Ce sont des photos de son ancienne maison ;je n'ai plus d'appareil elle pèse 800 grs et a eus 2 mois le 4 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Quelle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bienvenue a ta demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 petitecri ... pop merci à vous !j'ai pas fait grand chose aujourd'hui je regarde ma petite merveille et la caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue à Ilona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci Judie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ca a du bon parfois de ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Elle est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ma petite Ilona va bien elle mange bien joue avec ma teckel ! pop je me suis rattrapee aujourd'hui ! j'ai bien travaillemerci bobby11 bonne soiree a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonne soirée à toi aussi est bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 bon c'est bien martine si tu as bien travailler tu as compenser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ilona a eus 3 mois samedi . elle 1.150 kg Voici de nouvelles photos de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 La jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci petitecri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 petitecri tu vois les oreilles c'est pas encore top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 trop choux t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 merci Bobby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Et comment s'appelle sont ami à coter ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Elle s'appelle Fibee c'est une type teckel poil long !elles s'entendent a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 voici une photo de ma puce avec son petit pull que je viens de recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 elle est belle cette petite puce, et Febee est super jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Le joli ptite choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Elle est mimi ta puce ! J'aime bien sa tâche sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Kim Christelle Julie Virginie ... merci pour les compliments à ma puce et à son amie Fibee ! je les adore toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Très jolie ta puce, un vrai petit cœur! Ton autre fifille l'a bien acceptée c'est chouette. Elle a quel âge ?Elle l'a acceptée aussitôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 1 février 2014 bonjour et merci Marie oui elle l'a bien acceptée de suite à croire elle attendait que cà ... une amie chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 1 février 2014 Elle est mignonne et jolie ta petite Ilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 2 février 2014 Elle a une de c'est petite bouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 21 février 2014 Voici de nouvelles photos de ma petite ILONA qui vient d'avoir 4 mois et demi !elle pése maintenant 1.700 kg et a ses oreilles droites ! que je suis contente !c'est un amour toute douce pétillante mais tres caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 21 février 2014 une deuxiéme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2014 petite puce j'adore la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci Anaîs ! une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Petite Ilona a 5 mois ce jour !elle 1.710 grammes est ce que vous pensez elle va prendre encore beaucoup ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2014 l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 mars 2014 On ne peut pas connaître l'évolution du poids d'un chiot, comme chaque être vivant il a une croissance qui lui est propre. Après à presque 6 mois, elle va avoir du mal à prendre un kilos (enfin je ne parle pas du cas où tu la nourrirais à outrance et que tu nous en ferais une boulette ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour vos réponses !Helene ou féa je sais pas comment t'appeler mais justement je reviens de voir ton petit qui à 4 mois pèse 2 kgs et tu dis il a presque atteint son poids .donc je me dis qu'a 5 mois elle prendra peut pas ++ que 500 grammes ?qu'en penses tu ? toi qui éleve du chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Le fait d'élever des Chihuahuas ne me donnent pas les réponses à tout.Comme Naïs (Pop) le dit seul l'avenir nous le dira.Mais effectivement il est rare qu'un chiot de 5 mois prennent plus de 500 grammes c'est bien souvent moins. Ioda a effectivement ralenti énormément sa croissance, je pensais qu'il allait être un "gros chihuahua", mais la portée a arrêté sa croissance d'un coup (en même temps l'alimentation à volonté ne leur convenait plus étant des vrais goulaffes, ils étaient bien portant). La portée d'Heffy me promet d'être complètement différente, c'est pour cela qu'on te dit qu'on ne peut pas savoir à l'avance...Tu m'appelles comme tu veux Féa est le nom de ma première chienne (et du coup elle a participé au choix de notre affixe) mais dans la vraie vie je m'appelle bien Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci beaucoup !etant nouvelle j'ai du mal un peu sur le forum et ne me sens pas tres à l'aise mais cà viendra ! j'ai profité du beau temps (soleil ) pour faire de nouvelles ! ton petit garcon est tres beau je trouve qu'il ressemble un peu a ilona ....est il placé ? je le souhaite il est si mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Non il n'a toujours pas trouvé de famille, pourtant il est à croquer, et c'est une crème au niveau comportement/caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2014 un vrai petit mannequin cette ilona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Féa ton petit fera un heureux ! Pop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 24 mars 2014 VOICI DE NOUVELLES PHOTOS .MA PUCE PESE MAINTENANT 1.8 KG A 5 MOIS ET DEMI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 mars 2014 En plein âge ingrat la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites