Ilou 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour Christelle ! je trouve que le poil commence a bien pousser . et sur les photos que j'ai prises je trouve qu'elle parrait plus grosse qu'en réalité ! sinon elle est pétillante de vitalité et toute caline ...c'est un petit amour ! ta petite Isaure je la trouve tres jolie !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2014 elle est superbe ta puce sur la première photo on voie bien qu'elle est pleine d’énergie elle a même l'air intrépide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci ... Oui ... oui c'est vrai Anaîs ! je jouais avec elle avec une de ses peluches qui fait du bruit .elle adore jouer . là elle secoue la peluche mais photo pas net du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2014 même flou on voie bien qu'elle s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour !nouvelles photos de ma petite Ilona qui a maintenant 7 mois !avec sa copine de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Elle est trop mimi ta puceElle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Elle est belle la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci ... pour ma fifille ! elle est vive caline trop mignonne ... je l'adore et elle me le rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mai 2014 elle est toute belle la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Mes Fifilles .petite Ilonaelle est pas tres rassurée avec la casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encharma76 0 Posté(e) le 16 mai 2014 super jolie la petite Ilona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2014 elles sont toutes les deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Oui trop mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 16 mai 2014 encharma ... pop et petitecri ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjourune petite photo de ma petite Ilona avec son nouveau jouet !ici en promenade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2014 j'adore sur tes photo elle a tjrs une bouille ravie tu peut ouvrir un post dans la rubrique ses photos c'est mieux que dans sa présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Christelle et Anaîs merci ! Anaîs c'est vrai elle est très gaie très pétillante ... c'est un petit amour !c'est gentil de le remarquer . pour changer les photos de place je sais pas comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juin 2014 tu ne peut pas changer les photos de place ouvre simplement un post ou tu mettra ses nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites