guizmo2a 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour a tous voilà petit soucis avec Guizmo il a un œil de temps en temps qui reste a moitié fermé et un peu rouge vers l'intérieur quelqu'un a déjà vécu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Tu pourrais mettre une photo ?Moi Hellia a eu la glande lacrymale luxée, ca faisait une genre de petite boule rouge au coin de l'oeil. N'hésite pas a allez voir un veto si cela persiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Non il n'a pas de boules le chien de mon beau frère avait eu ça sur les deux yeux je vois ce que tu veux dire.j'ai perdu mon cordon d'iPhone du coup je peux plus mettre les photos sur mon ordi.il ne l'as pas toute la journée comme ça ça lui prend de temps en temps surtout quand il ce réveille si j'arrive a trouver le moyen de mettre une photo je le feraitśil ce laisse faire car il ne tiens pas en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 c'est bon j'ai trouver comment faire de l'iphone.dès que ça lui reprend je prends une photo et je la met.en tout cas ta puce est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Jamais eu le cas! J irai chez le veto faut pas déconner avec les yeux c'est très fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 poupoune a écrit:Jamais eu le cas! J irai chez le veto faut pas déconner avec les yeux c'est très fragileJe te conseillerais d'aller chez le vétérinaire aussi rapide :s les yeux il faut faire attention, et à par amant il a un petit soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 des nouvelles de guizmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je l'ai emmener hier il m'a dit que ce n'était rien juste des petites poussières dans l'œil il m'a dit de lui nettoyer tout les jours avec du sérum phy depuis il ne le fait plus tant mieux!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 guizmo2a a écrit:Je l'ai emmener hier il m'a dit que ce n'était rien juste des petites poussières dans l'œil il m'a dit de lui nettoyer tout les jours avec du sérum phy depuis il ne le fait plus tant mieux!!lolTu as bien fais de l'emmené !! et je suis contente que ce ne soit rien de grave, bisous à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 au moins c'est reglé, tu devrais régulièrement le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites