Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo2a

Problème oeil

Messages recommandés

Bonjour a tous voilà petit soucis avec Guizmo il a un œil de temps en temps qui reste a moitié fermé et un peu rouge vers l'intérieur quelqu'un a déjà vécu ça?

Tu pourrais mettre une photo ?
Moi Hellia a eu la glande lacrymale luxée, ca faisait une genre de petite boule rouge au coin de l'oeil. 
N'hésite pas a allez voir un veto si cela persiste...

Non il n'a pas de boules le chien de mon beau frère avait eu ça sur les deux yeux je vois ce que tu veux dire.j'ai perdu mon cordon d'iPhone du coup je peux plus mettre les photos sur mon ordi.il ne l'as pas toute la journée comme ça ça lui prend de temps en temps surtout quand il ce réveille si j'arrive a trouver le moyen de mettre une photo je le feraitśil ce laisse faire car il ne tiens pas en place lol

c'est bon j'ai trouver comment faire de l'iphone.dès que ça lui reprend je prends une photo et je la met.en tout cas ta puce est magnifique!! : sourire :

poupoune a écrit:
Jamais eu le cas! J irai chez le veto faut pas déconner avec les yeux c'est très fragile

Je te conseillerais d'aller chez le vétérinaire aussi rapide :s les yeux il faut faire attention, et à par amant il a un petit soucis Sad : trist :

Je l'ai emmener hier il m'a dit que ce n'était rien juste des petites poussières dans l'œil il m'a dit de lui nettoyer tout les jours avec du sérum phy depuis il ne le fait plus tant mieux!!lol

guizmo2a a écrit:
Je l'ai emmener hier il m'a dit que ce n'était rien juste des petites poussières dans l'œil il m'a dit de lui nettoyer tout les jours avec du sérum phy depuis il ne le fait plus tant mieux!!lol

Tu as bien fais de l'emmené !! et je suis contente que ce ne soit rien de grave, bisous à ton loulou  : bisoucoeur :

• Créer...