kikine 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 coucouje viens donner des news de ma petite atchoum qui est dans son 4em mois..dernier vaccin vendredi...elle pèse 1,7kg...j'ai lu qu'il y avait chez les petits chiens un pic de croissance vers 3_4mois...qu'en pensez vous...?elle va grandir encore jusqu'a 6mois si je ne me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Coucou merci pour les newsChaque chien est différents certain atteigne leur poids assez rapidement mais pas à 4mois Tandis que d'autre continue de grossir tout doucement Le chihuahua continue d'évoluer au moins jusqu'à ses 2ans Il ne me semble pas avoir jamais entendu parler d'un pic de croissance à un certain âge comme dit plus haut chaque chien est différents et ils évoluent tous différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci pour les nouvelles Par contre jamais entendu parler de pic de croissance non plus, mon Bobby vas avoir 1ans le 22 janvier, et il continue de grandir tous doucement ... mais encore et encore Comme dit Pop chaque chiens et différents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites