Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

Elle éternue, elle racle sa gorge

Messages recommandés

: trist : HappyLady éternue et racle beaucoup, on voit bien qu'elle est engorgée mais elle ne peut pas se moucher comme nous alors comment faire ?
J'ai vu le médecin, il parait que c'est viral elle a un antibiotique et de la cortisone. Il parait que c'est viral.
Si c'est arrivé à votre chichi ça passe vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le cas. le véto à déja traité cela comme une rhinite, sans grand succes on est passé a un traitement pour "bronchite type toux du chenils" antibiotoque et c'est passé (bon ce matin Ivy m'a fait une petite récidive, je vais voir si il lui faut de nouveau les antiiibo)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une rhinite, pour l'instant elle est sous antibiotiques et de la cortisone, elle est un peu patraque mais un peu seulement, je dois faire attention à ce qu'elle n'aille pas avec les copains et copines habituelles parce que c'est viral.
Une semaine de traitement et ensuite on verra si ça passe.  : pitié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement a ta choupette
plein de calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anaïs, mais je commence à m'inquiéter parce que elle respire très mal. Le docteur lui a donné du Doxyvall un antibiotique et du Microsolone un anti inflammatoire cortisone. Si ça ne s'arrange pas que faire ? voir un autre docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle commence à mal respire je serais toi j'irais d'urgence au véto :s par contre j'irais en voir un autre en expliquant le cas et en prenant sur moi les médok que tu lui donne pour qu'il voit bien tous . Le mieux et de ne pas attendre  : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait combien de temps qu'elle prend ses medicaments parfois les medoc mettent quelques jours avant d'agir

mais idem j'irais revoir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médocs ont commencé jeudi matin, on dirait que ça va un tout petit mieux, je lui donne une mini mini goutte de miel aussi le matin il me semble que ça peut lui faire du bien pour la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le miel ne peut pas lui faire de mal, j'espère qu'elle vas vite se rétablir !  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère aussi ! c'est triste de la voir être comme ça elle qui d'habitude est une pile électrique, mais avec le très mauvais temps en ce moment de toute façon je la promène très peu. Merci pour elle  : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta puce. C'est dur de les voir patraque. On lui envoi plein de papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta puce ! Ça va aller avec les médocs , il faut être patient et veiller sur elle mais ça je n'en doute pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...