pop 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Voici l'heure d'annoncer les résultats du concours "Noël" A la première place arrive féa avec 6 votes a la seconde place jujusweet avec 3 votes et a la troisième place arrive exæquo delphine du ponant, emi222 et petitecri félicitation a toutes les cinq vous gagnez toutes un cadeau offert par la boutique des jardins catalans oui oui vous lisez bien !!!!cara mia a décider qu'il n'y aurait aucune perdante en ce jour de noel je cite: je ne veut pas qu'il y ai qu'un seul gagnant donc, ils seront tout les 5 récompensés! oui!!! tu lis bien! Noël se doit d’être une période de fêtes! de joie et de bonté!!!! nous remercions tout particulièrement Cara Mia pour sa générosité et sa gentillesse ainsi que vous toutes pour votre participation merci encore a vous lien de la boutique Des Jardins Catalans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Oh ! Quel beau cadeau Cara Mia je ne m'y attendais pas c'est vraiment gentil !! Joyeux noël et félicitations à Féa qui arrive tout de même en 1ère place avec ses jolis petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 décembre 2013 Félicitation les filles et un grand merci pour la générosité de Cara Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 merci pour la générosité de Cara Mia félicitation a la gagnante feaet bravo a toute les autre gagnanteset merci tout les personnes qui on vote pour mon petit foremanjoyeux Noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Cara mia est vraiment généreuse c'est très gentil ! bravos aux gagnantes !! et Joyeux Noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Félicitations les filles...allez sur le site! choissez la création qui vous plait, et dites moi, la en Mp avec votre adresse!soyez attentives, aux dimensions, notées, aux tailles quoi!je vous embrasse très fort......BON NADAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Cara mia a écrit:Félicitations les filles...allez sur le site! choissez la création qui vous plait, et dites moi, la en Mp avec votre adresse!soyez attentives, aux dimensions, notées, aux tailles quoi!je vous embrasse très fort......BON NADAL!bonsoirje n ai pas assé de message pour vous envoyez un mp command fairemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 tu peut contacter directement Patricia soit sur son site soit par mail en cliquant sur le bouton mail précise bien que c'est par rapport au concours du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Wahou !Je n'avais pas vu le résultat, fêtes en famille tout ça...Bravo à Féa !!!Et aux autres !Cara mia tu est vraiment super généreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 emi222 a écrit:Cara mia a écrit:Félicitations les filles...allez sur le site! choissez la création qui vous plait, et dites moi, la en Mp avec votre adresse!soyez attentives, aux dimensions, notées, aux tailles quoi!je vous embrasse très fort......BON NADAL!bonsoirje n ai pas assé de message pour vous envoyez un mp command fairemerci bonjour voici mon mail........desjardinscatalans.66@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Delphine du Ponant a écrit:Wahou !Je n'avais pas vu le résultat, fêtes en famille tout ça...Bravo à Féa !!!Et aux autres !Cara mia tu est vraiment super généreuse ! ..... cadeau SURPRISE emballé.... envoyé un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 pop a écrit:tu peut contacter directement Patricia soit sur son site soit par mail en cliquant sur le bouton mail précise bien que c'est par rapport au concours du forumlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Cara mia en plus d'être super généreuse, est super rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Felicitations à toutes les gagnantes belle générosité de la part de Cara mia et joyeux Noel à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merci.... et encore Bravo aux gagnantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 On attend les photos des gagnants avec leur cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Alors j'hésite entre ces 2 petits pulls mais pour la taille je doute... j'ai regardé tous les petits pulls et ça correspond pas parfaitement... après c'est en laine donc ça va s'adapter à sa morphologie je pense ?Isaure fait 18 cm au cou, 26 cm pour le poitral et 21 cm pour le dostour de cou:16cm/tour de poitrail:22cm/Longueur:29cmtour de cou:16cm/tour de poitrail:22cm/Longueur:19cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ils sont beaux tous les deux, alors tu prends les deux Isaure va etre à croquer avec ces pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Cara mia a écrit:emi222 a écrit:Cara mia a écrit:Félicitations les filles...allez sur le site! choissez la création qui vous plait, et dites moi, la en Mp avec votre adresse!soyez attentives, aux dimensions, notées, aux tailles quoi!je vous embrasse très fort......BON NADAL!bonsoirje n ai pas assé de message pour vous envoyez un mp command fairemerci bonjour voici mon mail........desjardinscatalans.66@orange.frbonjourje vous est envoyer un mailet merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ah ok il y a des pulls comme cadeaux pour le concours ,j avais pas capté suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci d'avoir voté pour les petits bouchons!Merci Patricia pour ta générosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 WHOUAH super, je viens de rentrer de vacances et je vois ce joli cadeau !! merci beaucoup c'est très très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Féa c'est fait!! lo l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Julia réponse demain, pour les mesures, mais de mémoire cela devrait aller! mais confirmation!Isabelle, je veut 3 créations pour trancher! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Clem´ a écrit:Ah ok il y a des pulls comme cadeaux pour le concours ,j avais pas capté suis désolée en fait les filles choisissent l'article qu'elle veulent dans la boutique de cara miachristelle perso ma preference va au premier celui avec le noeud rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci Naïs,je n avais pas bien lu! Ce sont vraiment de beaux cadeaux,et en plus chacune peut choisir sa préférence .C est super gentil de la part de Cara mia.J ai regarde le site de la boutique c est joli comme tout et fait à la main,on apprend chaque jour sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 j'ai tranché....mais c'est une histoire de longueur c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Voilà c'est choisiiiii pour moi aussi merci encore Patricia !!!!! moi aussi j'hésitais entre deux pulls niveau taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon... moi toujours pas choisi la taille me pose soucis... le bleu fait 19cm de longueur et le gris fait 29cm. Isaure en fait 21 cm ! Lol. Sachant qu'elle a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je pense qu'elle ne va plus tellement grandir ta puce, Gasper s'est arrêté à 6 mois ^^ bon après c'est différent pour chaque chi ^^' ce qui est sûr c'est que si elle grandit encore, ce sera surtout au niveau du poitrail, elle va s'étoffer etc, mais je doute qu'elle atteigne 29 cm de dos enfin j'en sais rien je suis pas medium lol mais elle me paraît si petite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Petitecri a écrit: Bon... moi toujours pas choisi la taille me pose soucis... le bleu fait 19cm de longueur et le gris fait 29cm. Isaure en fait 21 cm ! Lol. Sachant qu'elle a 5 mois il a ete posté.... trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah... bon ben je ne sais plus quoi prendre alors car le gris est trop long... vais refaire un petit tour sur ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Félicitations les filles Cara mia c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 [b]Petitecri, c'est fait!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 et voilà les filles! tous vos cadeaux sont postés !!!bonne réception!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Vais camper devant la boite eux lettres dans les jours qui suivent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je l'ai reçu !! C'est trop chou, merci beaucoup Cara mia je mets des photos dans la semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 la 1ere fournée lol!!!oui oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Sa au moins c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ho oui du rapide !!J'ai mis les photos de mon doudou habillé par Cara mia ici :http://www.minidogs-chihuahua.com/t5526p15-pacome-et-ses-p-tites-trouvailles#136027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjourbien reçu le cadeau surprise comme je vous avais demandermerci Cara mia mais mon loulou est un gros louloudonc soucivoir photomerci encore Cara mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Au régime pour retrouver une taille mannequin et rentrer dans ce charmant petit pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 mais il est déjà au régimele veto ma dit que foreman ferais toujours plus de 3 kg voir 4 kgcar grosse ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Isabelle tu m envois un kilo pour clémentine ainsi les gens ne s exclameront plus en disant,oooooh! on dirait un petit rat c est vrai que sur un trottoir,elle n est pas très visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Clem´ a écrit:Isabelle tu m envois un kilo pour clémentine ainsi les gens ne s exclameront plus en disant,oooooh! on dirait un petit rat c est vrai que sur un trottoir,elle n est pas très visible.je veux bien mais foreman n est pas d accoreforeman 3 ans maintenant mais quand il était plus jeuneon me disait aussi ho un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ho mince dommage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites