Petitecri 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Oh c'était le pull que je voulais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 emi222 a écrit:bonjourbien reçu le cadeau surprise comme je vous avais demandermerci Cara mia mais mon loulou est un gros louloudonc soucivoir photomerci encore Cara miaretournes moi le et regardes bien les mesures , tu devras aller dans les tailles L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je l'ai reçu moi aussi ! Il est trop beau et va comme un gant à isaure :)peut être un peu court mais ca va très bien ! Jai pris des photos je les met dans la journée Un grand merci pour ce joli petit cadeau ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je fais comme Kim je les mets dans son sujet de ses petites affaires ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Cara mia a écrit:emi222 a écrit:bonjourbien reçu le cadeau surprise comme je vous avais demandermerci Cara mia mais mon loulou est un gros louloudonc soucivoir photomerci encore Cara miaretournes moi le et regardes bien les mesures , tu devras aller dans les tailles L.patricia merci se n est pas graveje l ai donner a une amiequi cherchais un petit pull pour sa mémèrede 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 emi222 a écrit:Cara mia a écrit:emi222 a écrit:bonjourbien reçu le cadeau surprise comme je vous avais demandermerci Cara mia mais mon loulou est un gros louloudonc soucivoir photomerci encore Cara miaretournes moi le et regardes bien les mesures , tu devras aller dans les tailles L.patricia merci se n est pas graveje l ai donner a une amiequi cherchais un petit pull pour sa mémèrede 15 anscoucou retourne vite sur le site,j'y tiens absolument, et choisis quelque chose, pour ton loulou les tailles L lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je n'ai toujours rien reçu de mon côté, peut être qu'avant ce week-end le facteur m'amènera un coli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Hélène, la deuxième "fournée" a été posté, un peu plus tard!!!!! regarde avec le n° de suivi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ok je regarderai ça mais je suis pas à quelques jours prêt, une robe d'été se porte en été de tout façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi aussi reçu le superbe cadeau aujourd'hui Merci beaucoup Patricia !!!!!! Il lui va comme un gant, c'est parfait Voilà une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Holàlà il est magnifique celui là, et alors le petit mannequin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 magnifique ce petit pull avec cette laine gasper est super mimi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 génial....... puis je piquer la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci beaucoup!!! Oui bien sur avec plaisir Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Félicitations à féa et aux participantes ! Cara mia est généreuse ! Vos petits bout de chou sont trop mimi avec les pulls ! Angee a le même que Gasper ! J'adore ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Promis je mets des photos demain de mon cadeaux (je suis patraque niveau santé en ce moment et je n'ai pas eu le courage). Par contre je voulais te dire Patricia que tes créations ont des finitions parfaites. Je suis sur le c** de la qualité de ton travail. Va falloir que je pense à ma commande de stop pipi Encore milles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est quoi ton cadeau Féa ?vivement les photos ! C'est vrai qu'elles sont chouettes ses créations ! Et bon rétablissement, au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Une petite robe pour Féa J'ai zapé les photos aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 patricia merci je viens de recevoir le protège carnetphoto demain si pas trop fatiguer après le boulotet encore merci pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 comme promis voici les photosdesoler du retard trop de boulotmerci encore patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Trop joli, ils sont beaux tes protège carnets Patricia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Celui ci est vraiment très jolie, la couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 4 février 2014 Magnifique, bravo Patricia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites