VérobullePixel 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Voici Pixel né le 01.11.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Alors je c'est pas si je suis la seule, mais je ne voit pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérobullePixel 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Hello Sophie oui petit soucis g du mal à comprendre le fonctionnement de ce forum. Une 1ère pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 tu envoie les messages via ton portable ou l'ordinateur ? car via le téléphone portable tu ne peut pas mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérobullePixel 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Via I Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 à mince je ne c'est pas si l'on peut avec l'ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 il me semble que oui on peut donc comme depuis un ordi il faut héberger sur un hébergeur avant on ne peut pas faire de copier coller directement depuis nos dossiers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérobullePixel 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci c chose faite mais j'y comprend rien Grrrr les photos sont sur servimg mais après je bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérobullePixel 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérobullePixel 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérobullePixel 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Enfin mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 donc il me semble que cela n'as pas marcher tu as copier quel lien pour coller ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérobullePixel 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 G choisi la photo dans mon album ai fait copié coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 un peu plus d'explication STPdans ton album: sur ton ordi ou sur servimg ?tu as copier coller quoi la photo ou un lien?si tu suit toutes les images qui sont dans le tutoriel tu devrait pouvoir tout faire et donc nos afficher des photos sans problème http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites