bobby11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Alors je vous re souhaite à tous un Joyeux Noel, j'espère que le père noel a été généreux avec vous et vos loulou .Avez vous des photos de ce jours particulier à nous montrer ? les cadeaux de vos loulou au pied du sapin etc ... ? Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Isaure avec son manteau Bunny, il est tout doux j'adore. C'est trop mignon quand elle le porte elle fait petit oursonAvec le collier Hello Kitty, on ne voit pas la médailleEt Hellia avec son collier Hello Kitty. Alors Hellia elle voulait l'ouvrir son cadeau en faite dans son paquet cadeau je lui avais mis les quelques croquettes offertes par Cherrydog, du coup elle l'a très bien senti !Voilà, donc là elle essaye d'ouvrir son cadeau, elle le ramenait à son panier et tout Euh la elle fait une sale tronche. Madame a été réveille à 8h alors ensuite elle voulait continuer sa nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Elle sont chouette t'es photos trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Et toi tu n'as pas de photos à partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 super les puces avec leur petit cadeaux merci pour tes photos christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Non j'ai pas pris de photos, ils bougent trop mes deux boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites