Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Irish Coffee, alias Pacôme, est un petit bout plein de vie qui me comble de bonheur et voici les instants photo de mon petit doudou !Le lendemain de son arrivée à la maison :Pacôme prend la pause dans une toute vieille boite de caramels :Pacôme prend la pause pour sa jolie laisse :Pacôme prend la pause en balade Quand Pacôme fait la siesteQuand Pacôme s'amuseQuand Pacôme prend la pause pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merci pour ces belles photos elles sont juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Roo il est super mimi ce Pacôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oh dit donc qu'il est beau !! il adore être pris en photo on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Rhhoooo le beau Pacôme Les oreilles légèrement tombantes et le poil qui pousse, il est de plus en plus beau le ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci à vous pour mon petit prince, c'est un amour ce toutou !Voilà les dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 il a vraiment une tête particulière avec son masque en forme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Trop choupinou ce petit PacômeOh oui c'est vrai son masque à une forme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Super tes photos ! Il grandit bien ton petit Pacôme devient un bel adolescend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci pour mon doudou, un beau jeune homme en effet, mais je suis pas objective ! Les p'tites dernières :Et deux que j'aime particulièrement, dont une avec son "grand frère " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 j'aime bien les deux dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 La dernière photo est juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 il est super mignon j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Superbe ce Pacôme ! L'éleveuse d'Isaure à un chiot comme ton Pacôme, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'adore les dejx dernières aussi mais surtout la dernière ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saku 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est la première fois que je vois un chihuahua avec un masque noir comme ça ! Il est vraiment beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci pour mon doudou les filles !Voilà une récente de mon p'tit coeur, paisible en train de se prélasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il est vraiment trognon et c'est rare de voir un masque noir en forme de cœur; Il vient de quel élevage ? Ca a peut-être été dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il vient de l'élevage du Bois de Rozolen, je le trouve aussi particulier, son papa était comme lui mais en beaucoup plus charbonné, pareil pour les autres petits sables charbonnés qui ressortent, elle a eu deux petites femelle de cette couleur il y a peu mais très très charbonné alors que pour Pacôme c'est vraiment juste les oreilles, le masque et le bout des pattes, j'adore mais je suis pas objective.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il est tous mimi et la photo est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2014 il a l'air trop bien la dans son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 3 février 2014 Normal c'est le fauteuil des humains Merci à vous pour mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 4 février 2014 Il est très mignon et il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Quelques p'tites nouvelles de mon doudou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Toujours aussi beau ce Pacôme avec son masque en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ils sont craquants tous les deux, adorables! Ils ont l'air de bien s'entendre quel âge a ton jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci les filles !Oui chouchou ils s'entendent à merveille, enfin surtout Pacôme qui est tout le temps scotché à Ely, et pour son âge il a tout juste 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ils sont adorable tous les deux ensemble un plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ils sont très mignons tous les deux, incroyable comme ils posent facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Tout en douceur, mon petit amour endormi au milieu d'une "nichée" de furbys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mai 2014 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Oooh c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 mai 2014 P'tit Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Trop chou le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci les filles Après les calins avec la famille de furbys...Quelques unes d'une petite balade à la mer Les dernières avant longtemps malheureusement car j'ai cassé mon appareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2014 ah lala heu comment te dire j'adore tout simplement tes photos sont splendide le lieu a l'air juste merveilleux quoi tout est reunis pour passer une bon moment et en prendre plein les yeux merci pour ces jolie dernières photos vivement que tu ai un nouvel appareil car c'est tjrs un plaisir d'admirer tes photos et mention spécial a la première photo avec les furbys on dirait qu'il viens de se réveillé s’étire et s’apprête a bailler un peu comme moi la hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Oh splendide photos waouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Un vrai bonheur ces photos ! vivement le nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci les filles, vous êtes adorables !! C'est gentil pop, ça me touche beaucoup !! Il manquait juste le soleil ce jour là pour que ça soit top Bon pour l'appareil je suis en train de regarder, j'attends de trouver une occasion correcte car malheureusement je n'ai pas du tout de quoi en racheter un mais il va falloir que je trouve car ça m'est indispensable ne fusse que pour mon travail, c'est rageant, j'ai glissé sur un rocher et paf, ça pardonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mai 2014 ha oui merde con de rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Oh oui m*rde pour l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Whaaaaaaaaaaa superbes tes photos!!!! un petit coup de coeur pour celle avec les furbys ! J'adore sa bouille avec son masque il a une tétouille bien particulière et qu'elle fourrure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merci pour mon doudou Marleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Ouahh superbes photos bravo ! Pacôme est trop chou au milieu des furbys, ils ont les mêmes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Les dernières de Pacôme, il a perdu tous ses poils cet été, alors qu'il était bien "touffu" j'espère que ça reviendra de plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Rholala qu'il est beau ton loulou et quelle évolution ! J'adore son type, le coté renard m'a toujours faites craquer. C'est sure qu'avec ton jack ça fait un sacré contraste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 presque a poil le pacôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci pour mon doudou Louty J'avais pas mis celles ci je crois, lors d'une balade à Ménéham : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites