Gabriel Goncalves11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Coucou, Je m'appelle Gabriel, j'ai 15 et demi je suis lycée en 2nde.Mes passions sont les animaux, les langues je parle (espagnol, portugais et français), la musique et la danse.j'ai deux chiens un chihuahua Bounty crème, champagne et un pinscher Bambi croisé chihuahua couleur fauve. voili voilou si vs avez des questions n'hésiter pas !!Bounty a 5 mois et demiBambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum Gabriel je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras nous présenter bounty dans la rubrique sa présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bienvenue sur le forum Gabriel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bienvenue Gabriel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites