Saku 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour !Je suis Saku, jeune fille de 20 ans déjà.Actuellement étudiante en année sabbatique (Hum hum...)Je songe démarrer des études de soigneur animalier dès la rentrée prochaine ! Je n'ai pas de chihuahua mais deux chiens tout de même. Nala, qui est un bichon maltais de 11ans et Kiara, bichon/shihtzu dont l'âge est très approximativement de 11mois. Néanmoins, j'adore la race chihuahua depuis quelques années déjà et me renseigne sérieusement depuis plusieurs mois. Jusqu'à présent, je résiste au désir d'en avoir un mais je compte bien succomber d'ici la fin ou presque fin de mes études ! Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bienvenue J'ai eu mon chihuahua étant étudiante (je le suis toujours d'ailleurs lol). Mais je pensais devoir attendre un moment avant d'en avoir un puis finalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bienvenue sur le forum saku je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu tu pourras nous présenter ton petit bout dans la rubrique présentez les et en attendant d'avoir ton chichi je t'invite a lire le site du forum et au sein du forum tu peut lire dans les rubrique les post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir Saku et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bienvenue saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saku 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bienvenue sur le forum Saku! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites