Féa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Voici le petit Ioda du domaine de Feanör. C'est un petit mâle joueur et câlin. Il est très sociable et sera capable de s'intégrer dans un groupe sans soucis.Caractéristiques : Tête bien pommelée, dentition 6/6 en ciseaux, morphologie compacte. Peut-être un futur champion?Origine de son petit nom : Nous pouvons remercier Pop qui lors d'une de nos conversations Skype lui a trouvé de grandes oreilles et un nom qui lui irait à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 hahahah ton homme y avait pensé aussi mdr petit ioda quand j'ai vu son nom sur fb me suis dit "tien... elle lui as donner ce petit nom hihihih" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Des nouvelles photos du petit prince!Il est toujours disponible et cherche une famille prête à lui donner plein d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Trop mignon lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Juste adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 petit coeur il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ce petit coeur est presque arrivé à son poids adulte, il stagne à 2Kg. Possibilité de facilités de paiement sous conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci Sophie! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ioda rejoindra sa famille fin avril/début mai.Il pourra profiter du soleil dans le sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2014 youhouuuu je suis super contente pour lui, sa futur famille , et toi bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 c'est peut être mon chéri qui me fait une surprise ( non mais j'aimerais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2014 non je pense pas sophie hihihi c'est une dame qui a contacter helene et elle vie un peu plus dans le sud est du coté de cann e il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites