Féa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Voici Ikachu du domaine de Feanör, c'est une petite femelle très douce., une petite Miss Bisous!Caractéristiques: Dentition en ciseaux, elle a un défaut mineur, la dernière vertèbre de sa queue ayant été déplacée quelques jours après sa naissance (Fiona lui ayant marché sur la queue quand elle crapahutait), un certificat vétérinaire attestant la cause accidentelle sera remis à sa future famille, ce défaut n'empêchant pas la confirmation. Il est d'ailleurs non visible.Origine de son petit nom : Ikachu est un diminutif de Pikachu (le fameux Pokémon jaune) avec sa petite frimousse et sa queue "tordue" nous avons trouvé que ce petit nom lui irait à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 tres mignonne la puce je te souhaite de lui trouver une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci! Je le souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle a une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci Tiphaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 elle est belle cette choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci Joëlle! Ils me font craquer tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 j'adore cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Nouvelles photos de la petite princesse!Elle est toujours disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ROOO quelle est choupinette !!!!! Elle me ferait presque craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 cette choupinette avec ses oreille baisser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle sait nous amadouer ^^ Elle se ferait presque passer pour une malheureuse pour avoir un bisou ou un câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 C vrai quelle sait y jouer avec son regard ! Elle me fait vraiment fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Envie d'une nouvelle copine pour Hindi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Lol ben ca fait un moment que j'y pense mais j'aurais aimé une PC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je peux la tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 mdr !!! Pas bête ! Non mais c'est vrai qu'elle est craquante ^^ Alala c'est dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Hélène tu pourrais peut etre nous mettre d'autres photos de la petite puce .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Voilà le post depuis la naissance des petits bouts : Fiona x FuegoSinon sur la page Facebook de l'élevage tu en as encore plus, le lien se trouve en dessous de ma signature de post (Album Fiona x Fuego aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ^^ hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Pas que je veux pas en remettre! Mais j'en ai 150 à publier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 j'ai été voir facebook mais j'avais déja vu ces photos ... Je vais attendre tu en remettra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ahhhh j'avais pas compris dans ce sens. Je t'avouerai qu'avant samedi je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 dac pas de soucy ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 février 2014 Comme promis Tiphaine j'ai repris quelques photos de la pupuce, désolée de les mettre aussi tard mais je suis vidée de ma journée d'hier, j'ai l'impression d'être une mamie aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 2 février 2014 roooooo quelle est belle !!! Elle a une bouile toute mimi !!! Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Quelle belle petite, si j'avais voulu des PL, je crois que j'aurais été tentée car noir et feu c'est très beau.Elle a l'air douce! Elle pèse combien, elle parait petit gabbarit ? Elle est née quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 février 2014 Elle est née le 29/10/2013. Ce ne sera pas une crevette, elle pèse 1kg700. Elle a bien ralenti sa croissance dernièrement. Les trois chiots ont des "bons" poids, courir les a bien musclés. Ce ne sont pas des chiots qui ont vécu trois mois en parc et ça se ressent (autant dans leur éveil que dans leur physionomie). Si je peux comparer, une de nos chiennes qui est arrivée à ses trois mois à la maison savait à peine courir, était très pataud, là nos trois loulous font de jolis sprint, ils connaissent le jardin, font des découvertes tous les jours. En bref de jolis petits chiots bien dans leurs pattes <3Nous aimons avoir des chiots très sociables et c'est le cas, l'apprentissage de la propreté est bien avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2014 cette bouille de coquine qu'elle as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ikachu a trouvé une famille. Ma wedding planner a eu un gros coup de cœur. Du coup cette petite puce n'ira pas trop loin de chez nous, aura une vie de petit chien chouchouté et surtout je pourrais la revoir très souvent. Je suis sur un petit nuage, savoir que l'on place un de ses chiots dans une famille en or, c'est topissime!!! Des bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Super, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2014 super je suis très contente pour toi et pour elle tu ne lui as rien dit aujourd'hui hein j’espère vous n'avez pas flancher avec Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 février 2014 Elle est au courant, elle l'a deviné Paul ne sachant pas mentir non plus... Ça fait deux jours qu'elle lui dit qu'elle reviendra avec, et qu'il lui répond attend vendredi, Noémie n'est pas bête et a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2014 ha bah oui forcement trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 février 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 février 2014 Me manque plus qu'à trouver the famille pour ioda, il est tellement doux que j'espères lui trouver un petit nid d'amour à lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites