Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weddie

Ilario du domaine de l'orée du bois

Messages recommandés

Voici mon petit Ilario, qui est entré dans ma vie le 26 Décembre 2013. (Quoique il y était déjà bien rentré dès la seconde où je l'ai vu en photo) Petit loulou est né le 13 Août 2013, il a donc 4 mois Smile

Il a un caractère extraordinaire, il est tout ce que je recherchais, je vis un rêve éveillé, c'est un amour, mon amour à moi. Et oui, moi qui avais peur de ne pas m'attacher directement à ma future boule de poils, pour le coup c'est raté et c'est tant mieux, ça a été un vrai coup de foudre, de mon côté et aussi du sien, car on voit très bien qu'il m'a adopté, c'est magique, je suis aux anges !

Ah et j'oubliais, c'est un petit loulou LOF qui vient d'un élevage super, l'élevage du domaine de l'orée du bois Smile

bienvenue a ton petit ilario
il a un jolie regard ce petit bonhomme

Je devrais me faire taper sur les doigts, je n'ai pas vu ton post. En tout cas Bienvenue à ton Loulou sur le forum!

Il est tout mignon, je suis heureuse que tu es pu trouver ton petit coeur pas trop loin de chez toi. Une nouvelle histoire d'amour a commencer.  : love33 :

Merci beaucoup à toutes ! Effectivement, je suis trèèès heureuse ! C'est vraiment énorme ce que je vis là. Il me fait oublier tous mes soucis, je n'ai d'yeux que pour lui (et mes autres bébés aussi biensûr, ça ne change rien), il a illuminé ma vie, je ne me vois plus du tout sans lui maintenant, je me demande bien comment je faisais avant ! Je suis contaminée par la maladie d'amour des chichis !

Encore une fois merci Féa, car sans toi je ne sais pas si j'aurais sauté le pas et vécu cette histoire merveilleuse Smile

Je suis gaga ! Déjà qu'au bout de quelques jours je peine trop à me séparer de lui quand il le faut alors je sais pas ce que ce sera plus tard ! Pour son éducation quand je le laisse seul je fais comme si ça ne me faisait rien, pas de gros au revoir ni de fête quand je le retrouve, c'est pas faciiiile ! Et ça y est, ça fait deux jours qu'il ne pleure quasiment plus avant de dodo !

Il est mignon, c'est chouette que vous vous soyez adoptés directement !  : gene : 
Ici ça a été pareil avec Pacôme, c'est fou ce qu'ils sont attachants ces loulous...

Merci à toi, de me montrer qu'il n'y a pas que des gens intéressés par un prix qui m'appellent.

Profite de chaque instant (ce que tu dois déjà faire  : sourire : ) et n'hésite pas, si tu veux parler chihuahua tu sais où me trouver  : clin : 

Bienvenue à ton joli petit amour qui va remplir chaque jour ta vie de bonheur

Bienvenue à ton bonhomme! Ce que tu décris est ce que nous ressentons avec mon mari depuis que Diva puis Eïven sont entrés dans nos vies. C'est l'effet chihuahua!  cheers

Bienvenue à Ilario! Il est adorable! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui!

Merci beaucoup ! Ca du bonheur il m'en apporte, il m'est devenu indispensable ce bout de chou, et même les moments pas très faciles sont moindres avec lui à mes côtés ♥️

• Créer...