Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ayant un peu de temps aujourd'hui, je me suis lancée dans la construction d'un studio photo maison. J'avais déjà acheté de quoi le fabriquer il y a quelque temps, mais je ne m'étais pas encore lancée. Mes petites mannequins se sont prêtées au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 superbe mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Faudrait que je m'y penche sur le projet studio photo. Tu as utilisé quoi comme matériel? Tes puces sont de vraies mannequin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai acheté du film adhésif que j'ai collé sur du carton. Il faut de grands cartons pour qu'il y ai le moins de défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est très réussi j'adore ! Et jolies les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Superbes photos... Les mannequins y sont pour beaucoup il faut bien l'avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 hann ma celine c'est tip top j'adore tes princesses sont de superbe mannequin t'as les lampes et tout je peut pas dire lesquels je prefere celle sur fond noir sont aussi belle que celles sur fond blanc lya transmet quelques choses une ambiance particulière sur la photos sur fond noir sur celles de grace c'est normal les deux rond flou a coté de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Elles ont l'air de se prêter au jeu avec plaisir, c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2014 pop a écrit:hann ma celine c'est tip top j'adore tes princesses sont de superbe mannequin t'as les lampes et tout je peut pas dire lesquels je prefere celle sur fond noir sont aussi belle que celles sur fond blanc lya transmet quelques choses une ambiance particulière sur la photos sur fond noir sur celles de grace c'est normal les deux rond flou a coté de son corps Non pas normal, je vois le défaut avec mon téléphone mais impossible de le voir avec mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Elles sont splendides tes poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 très réussis j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est génial ! Bravo tes photos sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Très jolies photos! Tes poupettes sont belles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Comment fait tu pour être aussi doué ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Ouhaou !!!! Ma-gni-fi-que !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 super joli j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 janvier 2015 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Les puces sont magnifiques et ressortent admirablement dans tes photos. Bravo.Tu as bien fait de t'équiper ainsi. Et tu ne pourras que progresser.Tu as bien maîtrisé ta balance des blancs, c'est ce qui est le plus difficile pour moi car je n'ai plus acheté de Réflex après le passage au numérique.Regarde, tu peux faire de bonnes photos sur fond blanc.Pour le fond noir, tu peux aussi mettre le tissu du fond jusque dessous le sujet, ainsi le rendu est différent car il n'y a pas de reflet.Il y a mille façons de travailler les photos en "studio".Mon studio est une table ! Le plus gênant est le rangement du matériel entre deux prises de vues. Il ne faut pas plier mais rouler pour éviter les faux-plis.Et l'éclairage ? tu as utilisé ton flash ? ou une lampe extérieure ? ou la lumière du jour ?la lumière, c'est ce que je ne maîtrise pas du tout.J'ai besoin de tes conseils ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 je remonte le post pour toi celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites