amstaff16 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 je m' appelle Sabrina, j' ai 35 ans, infirmière,mariée, maman d' un bonhomme de 8 ans, ma petite famille est complètée par la présence de Téquila, femelle staff de 11 ans, Eglantine, femelle basset-hound de 4 ans, et depuis quelque temps déjà je craque sur une petite race trop mignonne : le chihuahua et mon mari m' a enfin donné le feu vert pour trouver ma petite perle ...En dehors de nos chiens, un chat, un rat, 3 chevaux et deux poules naines partagent notre quotidien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir Sabrina et bienvenue sur le forum ! Dit donc c'est une belle tribu que tu as, j'y serais au paradis moi : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff16 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonsoir, oui, en effet c une bien belle tribu, manque plus qu' un ti' chi ... plus de terrain et j' aurais pu me permettre d' accueillir en plus un cochon nain et une chêvre naine mais on va rester raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bienvenue sur le forum! Effectivement y'a du monde chez toi! Rhalala les cochons "nains" ça m'a toujours fait craquer, mais j'ai déjà suffisamment de trous dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bonjour et bienvenue sur le forum sabrina wah quelle tribut ca t'en fait du monde a la maison je vais te débloquer le forum d'ici peu désolé pour le retard d'ailleurs tu pourras ainsi nous présenter toute ta tribut dans la rubrique présenter les on se feras plaisir a les regarder a très bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 BIENVENUE ET BONNE RECHERCHE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff16 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites