coco92 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je m'appelle corinne, et je possède deux chiennes. Diva, une chihuahua qui aura 6 ans au mois de mars et Gallie, une chihuahua/york qui elle aura 3 ans en juin.Ce sont deux amours. J'espère en avoir une 3e dans l'année ou l'année prochaine.Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bienvenue sur le forum corinne je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras ainsi nous présenter tes poupettes dans la rubrique sa présentation a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bienvenue sur le forum! j'ai hâte de voir des photos de tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue y BON ANY NOU 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bienvenue et bonne année à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bienvenue à toi et à tes deux princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites