Alaryel 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Voici quelques photos de Diva et Eïven prises cette semaine. Mes petits loups sont inséparables même si chacun à son maître préféré. J'ai aussi mis deux portraits de ma princesse Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 quel plaisir de revoir tes deux loulou j'adore la photo dans leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi j'aime beaucoup celle en balade aussi. Qu'ils sont beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ils sont tout chou dans leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ils sont trop beau tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Trop chou ! J'aime beaucoup tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu as de beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites