Cara mia 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 une bonne dose des années 80, un film qui donne envie de chanter et de danser!!!!! à consommer SANS modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 connais pas c'est francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 OUI avec timsit, anconina, et des stars.de la chanson de ces années là...lio, emile & images, montagné ,jane mas, sabrina!etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je regarderais mais comme je ne suis vraiment pas fan des films français, humour français etc après il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis donc je ne dit pas que je ne vais pas aimer surtout que je suis une fan des année 80 donc je te dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 perso , j'adore, et quand, j'ai un coup de moins bien...et après c'est repari, avec les airs des chansons dans la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 moi quand j'ai un cou de moins bien tu me met grease et hop la comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites