bobby11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Voila une photo récente de mon petit Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 hooo tres mignon les patounnes bringer sont juste trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Oh oui le bringé ressort bien ! trop choupi ce Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Mimi ton petit Pixel ! J'adore les bringures sur ses pattes, je n'avais jamais vu ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Quand je suis partit le choisir j'avais le choix entre lui et sont frère, sont frère étais sont sozi mais avec le boud des pattes blanche, Pixel est un peut plus originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites