kiss&shana 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tousje me présente mon prénom est Nellyje possède 2 chats persans et une Quinzaine de Tortues terre et aquamon petit chien shih tzu nous a quitté en juin dernier à 17 ans aujourd'hui j'aimerai reprendre un petit chien et mon choix se porte vers un chihuahua car fan de petit chiens et je suis là également pour apprendre a bien m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenue parmi nous Nelly Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite troupe dans la rubrique "Présentez-les ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss&shana 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 merci beaucoup de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenue Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bienvenue sur le forum nelly au plaisir de voir toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bienvenue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bienvenue Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir,et Bienvenüe Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Nelly!J'espère que tu te sentiras bien parmi nous!Je suis désolée pour ta petite Shih Tzu... J'espère que tu trouvera ton bonheur pour ton petit Chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue et désolée pour la louloute qui s'en est allée, mais ainsi va la vie et 17 ans c'est un très bel âge, on espère tous que nos loulous iront au moins jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites