VcecileV2404 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Alors pour commencer bonsoir a toutes et à tous je me présente je suis une femme de 25 ans, je me nomme Cécile et je vis à paris. J'ai eu un coup de foudre pour une petite chihuahua à poil long qui partage ma vie depuis 1 mois et demi maintenant. Elle a 5 mois et se nomme Ignasse. C'est une merveille !!!! Voilà pour être brève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Cécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bienvenue sur le forum cecile je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ainsi nous présenter ta princesse dans la rubrique sa présentation a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue à toi et Ignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bienvenue Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites