Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi & ginger

album Ginger

Messages recommandés

Merci.. Oui c est un Bengal. Malheureusement l'entente est toujours compliquée avec lui. Il lui saute dessus régulièrement! Heureusement nous sommes toujours la pour l'arrêter. Je ne les laisse jamais seuls a la maison.

J'ai lu que les bengal avec un sacré tempérament  scratch  Pas facile avec un chi, j'aurai peur aussi de les laisser seuls ensemble. On en voulait un mais c'est ce qui nous a freiné  : trist :

Le caractère est facile, mais c'est un chasseur dans l'âme.. Pour lui Ginger est une proie. Mais je pense qu'il joue quand il l'attrape car si il était vraiment sérieux il lui ferai vraiment mal.. La il lui saute dessus plus pour l'impressionner.. Des qu'elle couine et qu'on lui dit stop il la lâche! Du coup c est son jeu préféré...

Si le chat est jeune et vient après le chien il n'y a pas de problème..
Moi il a 18 mois c est déjà un adulte et c est SON territoire!

trop trop mignonne ta puce
elle est super belle

merci..j'espère que ses poils vont bien pousser car elle déteste les habits et quand il va faire froid elle va se geler.. son père à une superbe fourrure!

Mignonne ta puce, pour le poil ne t'inquiète pas ça a le temps de venir et elle ne semble pas particulièrement déplumée, elle sera surement sublime  : gene :  ton chat est très beau aussi, pour sa façon d'agir je suis sûre qu'au fil du temps ça s'améliorera, en tout cas avec les fauves dont je m'occupais (la plupart déjà adultes, et beaucoup très sauvages) c'était la cata quand Ely est arrivé, mais au fil des mois la cohabitation s'est installée, pas de raison que ça ne s'améliore pas entre tes deux amours.  : love33 :

sissi & ginger a écrit:
Merci.. Oui c est un Bengal. Malheureusement l'entente est toujours compliquée avec lui. Il lui saute dessus régulièrement! Heureusement nous sommes toujours la pour l'arrêter. Je ne les laisse jamais seuls a la maison.

Ah ben mince en effet, pas top... chez mes parents il y a 3 chats, 2 chihuahuas, 1 lévrier et tout se passe très bien. Il y a même un de mes chats pour qui ça ne le dérange pas du tout de venir se coucher à côté d'un chi sur le canapé, sur ma mère ou sur le lit, ils dorment l'un à côté de l'autre et parfois même l'un contre l'autre. Par exemple hier soir dans le lit devant la tv j'avais Hellia et Nestlé (le chat) couché contre moi sous la couette, avec les ronrons qui vont avec, et Isaure couché sur moi sur la couette lol j'étais trop bien comme ça  : love33 : 
Les 3 chats étaient tous déjà là avant que les chiens n'arrivent un par un.

• Créer...