sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Voici quelques photos de Gnger..mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 ma maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 moi petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 chez mon éleveuse qui m'a acheté en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 mon sac que j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 mon petit pull en laine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 mon profil gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 avec mon copain qui adore me chahuter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 là c'était cool, mais c'est parce que le matou avait sommeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Il est toujours derrière mon dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Trop belle ta puce !! Et le chat aussi ! C'est un bengal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Trop mimi ta Ginger J'adore aussi ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci.. Oui c est un Bengal. Malheureusement l'entente est toujours compliquée avec lui. Il lui saute dessus régulièrement! Heureusement nous sommes toujours la pour l'arrêter. Je ne les laisse jamais seuls a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai lu que les bengal avec un sacré tempérament Pas facile avec un chi, j'aurai peur aussi de les laisser seuls ensemble. On en voulait un mais c'est ce qui nous a freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Le caractère est facile, mais c'est un chasseur dans l'âme.. Pour lui Ginger est une proie. Mais je pense qu'il joue quand il l'attrape car si il était vraiment sérieux il lui ferai vraiment mal.. La il lui saute dessus plus pour l'impressionner.. Des qu'elle couine et qu'on lui dit stop il la lâche! Du coup c est son jeu préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Si le chat est jeune et vient après le chien il n'y a pas de problème..Moi il a 18 mois c est déjà un adulte et c est SON territoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 trop trop mignonne ta puce elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle vraiment belle ta poupette et j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 merci..j'espère que ses poils vont bien pousser car elle déteste les habits et quand il va faire froid elle va se geler.. son père à une superbe fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Mignonne ta puce, pour le poil ne t'inquiète pas ça a le temps de venir et elle ne semble pas particulièrement déplumée, elle sera surement sublime ton chat est très beau aussi, pour sa façon d'agir je suis sûre qu'au fil du temps ça s'améliorera, en tout cas avec les fauves dont je m'occupais (la plupart déjà adultes, et beaucoup très sauvages) c'était la cata quand Ely est arrivé, mais au fil des mois la cohabitation s'est installée, pas de raison que ça ne s'améliore pas entre tes deux amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 sissi & ginger a écrit:Merci.. Oui c est un Bengal. Malheureusement l'entente est toujours compliquée avec lui. Il lui saute dessus régulièrement! Heureusement nous sommes toujours la pour l'arrêter. Je ne les laisse jamais seuls a la maison.Ah ben mince en effet, pas top... chez mes parents il y a 3 chats, 2 chihuahuas, 1 lévrier et tout se passe très bien. Il y a même un de mes chats pour qui ça ne le dérange pas du tout de venir se coucher à côté d'un chi sur le canapé, sur ma mère ou sur le lit, ils dorment l'un à côté de l'autre et parfois même l'un contre l'autre. Par exemple hier soir dans le lit devant la tv j'avais Hellia et Nestlé (le chat) couché contre moi sous la couette, avec les ronrons qui vont avec, et Isaure couché sur moi sur la couette lol j'étais trop bien comme ça Les 3 chats étaient tous déjà là avant que les chiens n'arrivent un par un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites