Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weddie

Album d'Ilario

Messages recommandés

Puisque je fais des petites photos, je vais commencer l'album de mon bichon ♥️

Ah voilà enfin des photos de ce petit ! Rolala, j'adore le noir sur les poils longs ! Il est trop mignon Smile 
La première photo lui fait de grandes oreilles :p

rohhh qu'est ce qu'il est mignon

Oh petit loulou ! Il est vraiment petit dis donc, 5 mois et même pas 1kg, petit format ! ^^

Merci ! Je suis contente il l'a direct adopté ! (Même si sur la photo il fait sa tête de chien malheureux, il voulait être dans mes bras mais je lui disais non pour qu'il soit sur la photo, il était triiiiiiiiste mdrr)

Maintenant il faut que je fasse le même pour mon chat, parce que c'est une autre histoire mais j'ai un gros jaloux !

c'est toi qui l'as fait !
super

Le petit Ilario est très beau,et le petit coussin est bien fait et originale.C est bien imaginé .

Il est adorable Ilario!  : donnecoeur : Et wow, il est tout minuscule! 
Déjà que je trouvais que ma Ginger était petite avec ses 1.3 kg! 
Là carrément... 900g à 5 mois! Eh bien, il ne va pas grandir encore beaucoup ton loulou!

C'est super qu'il s'entend bien avec ton chat! Ils sont trop mignons tout les deux sur la photo!  : calincoeur : 

Et bravo pour le coussin que tu as réalisé! Ilario en a bien de la chance!  : top :

Merci Amandine !

Effectivement Ilario fait vraiment fondre tout le monde, il a un succès fou quand je sors !

Avec mon chat ils s'entendent bien oui, j'avais peur du contraire et j'en suis super heureuse ! Mais bon quand même, mon chat l'aime alors il lui fait des câlinous et séances de léchouilles, mais il est très possessif envers moi, alors si il voit que je fais un câlin à Ilario il se ramène direct, hors de question que ça soit sans lui  laughting et parfois pour l'embêter, ça il adore, il le suit sans courir, en marchant tranquillement, et Ilario déteste ça ! Et aussi, parfois il fait semblant qu'il va lui sauter dessus pour lui faire peur (je vous rassure il s'arrête avant, il fait juste semblant qu'il va faire une impulsion mais se maîtrise). Il voudrait jouer avec lui comme un copain chat, donc un peu trop fort pour le loulou, alors je surveille toujours, je ne les laisse jamais ensemble sans surveillance, on ne sait jamais, je sais qu'il aime son petit frère, mais c'est une grosse brute  laughting 

Mais pendant les séances câlins c'est trop mignon, Ilario adoooore le bidon de mon chat avec tous ses poils tout doux, alors il plonge sa tête dedans  : vilove :

tu nous donne vraiment envie d’être présente pendant ces moment la 
donc pour te faire pardonner mademoiselle tu peut nous faire une petite compil video de ces petit instant trop mignon

Il faudrait que j'en fasse oui, mais la mémoire de mon téléphone est pleine et un jour j'avais fait une vidéo et je ne comprends pas pourquoi impossible de la lire sur mon ordi.. et je suis tellement nulle en informatique  laughting

a mince et tu n'as pas d'appareil photo?

Oui j'ai un reflex, il faudrait que je réessaie, mais je ne garantis rien

s'il a la fonction video
on pourra voir les loulou en action

Oui Smile
C'est vrai ça je ne sais même pas si il a la fonction vidéo, il faudra que je regarde

ils sont trop mignon ensemble

Coucou tout le monde ! J'ai maintenant 6 mois, je suis un grand ! Maman me dit que je suis encore un bébé, même pas vrai..

Je fais craquer complètement ma maman.. d'ailleurs ça n'est pas la seule à fondre sous mon charme, l'autre jour rien que pour aller à la poste, on a mis 3 heures, tout le monde l'arrêtait pour lui dire des trucs gentils sur moi !

Qu'il est chou Smile et oui ils font craquer tout le monde ces chichis, je n'y fais même plus attention c'est devenu quotidien lol

Lol oui ils sont craquants et quand je vois les bébés c'est pire !! Je me retiens sinon j'aurais une vingtaine de chi a la maison ! ^^

c'est clair et il a une bouille a croquer

il est beau ton petit mec   il à de belles couleurs

Ilario est tout mignon. J'adore la photo avec le chat . Ayant moi même une minette je n'ai jamais pu accomplir ce prodige. La seule fois ou ils se sont approchés l'un de l'autre Ikow a fini avec une balafre (minuscule) sur la truffe

Merci à vous !
Pas cool Mathilde pour la minette et le chichi, j'ai de la chance en effet, même si ils sont un peu jaloux l'un de l'autre parfois, rien de très méchant Smile
Ca fait longtemps que tu as ton chichi ? Moi ce que j'ai fait pour que ça se passe bien c'était ignorer le chien devant le chat, et traiter le chat comme un roi, pour qu'il n'ait pas l'impression que son territoire va lui être pris..

Ilario est craquant. Ces malous, ils sont forts pour faire fondre nos coeurs.

• Créer...