HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ici Nice ! SOS ! il n'arrête pas de pleuvoir Ma chichi déteste l'eau et dès qu'elle a le museau dehors elle veut rentrer, ce qui fait qu'elle ne court plus, ne fait plus la fofolle dans les prairies.Que faites vous quand il fait ce temps là ?J'ai peur qu'elle s'ennuie trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Alors oui certains chichi n'aime pas forcément l'eau mais il faut bien les sortir quand même =) il existe des imperméable pour nos loulou avec un bon parapluie pour le maitre et le tour et jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Hélas quand il pleut vraiment beaucoup il n'y a rien à faire à part attendre que ça passe ! Quand il pleut on sort juste pour le pipi et le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je la sors pour qu'elle reste pas trop enfermée, si je lui mets un petit imperméable ou une petite laine, Mademoiselle se couche et ne veut plus avancer. Mais enfin il ne pleut plus depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ha oui c'est une petite coquine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites