Sasha.K 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je vous présente Illou/Ilou (je suis la seule à mettre deux L). J'ai craquer sur sa bouille alors que je cherchais un chiot staff. Elle n'a aucun affixe car provient d'un particulier, cependant sa maman est Kayla des Minis Gringos, si des fois ça dit quelque chose à certains & Voilà des photos!Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bienvenue à ta petite puce Je repose ma question ici c'est mieux je pense ^^ : elle a bien un document qui atteste de son inscription au lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha.K 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je viens justement de te répondre sur l'autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui je viens de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci pour la présentation de ta demoiselle elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue à la puce! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle est super choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites