kiss&shana 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour ,je vous présente Shaïna petite femelle de 3 mois qui pèse 1,500 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bienvenue à ta jolie pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss&shana 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 bienvenue a ta demoiselle de quel élevage viens t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss&shana 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 De l isle au vert coteau près du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle est vraiment jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss&shana 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 MerciJe ne connais pas le standard de la race j espère qu elle sera confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 haaa de chez nicolas une vrai famille amoureuse de la race apprends lui a être manipuler, a marcher en laisse a ce qu'on lui touche les dents etc des le debut n'attends pas plusieur mois l'apprentissage ce fait jeune je pense que tu peut demander des conseils a nicolas sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss&shana 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui je la sors partout a bras en laisse Elle est très mignonne et ne bouge pasOui je sais que je peux tout demander à Nicolas c est quelqu un d exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 vraiment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 1 février 2014 bienvenue à ta puce ! elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss&shana 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 1 février 2014 Elle est toute belle ta petite Shaina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Elle a un petit bidon à bisouiller. Elle pèse combien ? Elle parait plus que 3 mois? C'est peut-être la photo qui fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 février 2014 Elle est mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss&shana 0 Posté(e) le 2 février 2014 Elle pèse 1,500 kgs elle a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 2 février 2014 Elle est toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 23 juin 2014 elle est trés belle cette boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites