habby06 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bonjour a tous je m'appel céline j'ai 19ans je viens de nice , je suis toiletteuse et vendeuse en animalerie . Ma passion est bien évidemment les chihuahua !! j'en possède 1 du nom de toy un petit mâle de bientôt 2 ans ! il est née le 15avril 2012 et c'est celui de mon avatar , le tout premier jour il n'avais que 2mois et demi . voilà voilà bisous love chichi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue parmi nous Céline Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Toy dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à présenter Toy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bienvenue à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bienvenüe Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue! Tu vends quels animaux en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 février 2014 bienvenue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites