Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
habby06

Bien plus qu'un chihuahua !

Messages recommandés

Bonjour les chichis <3 je me prénomme toy je suis un petit garçon née le 15 avril 2012 , je suis non LOF.
Ma maîtresse ma généreusement adopter chez un particulier et a fait 1heure30 de route pour me récupérer , quel maîtresse ! Very Happy

Je suis un pourris gaté a tel point que je ne laisse s'approcher personne de moi et que je mange seulement la nourriture humaine sinon je fait la tête ! ( oui j’avoue j'ai un petit peu merder sur ce coup la ^^ ) mais je suis quand même gentil et HYPER CÂLIN  !!

J'adore les peluches qui couine avec moi il ne dure pas 1 journée hihi . J'ai un meilleur amie du nom de " oliver " c'est un chat ! oui oui un chat ! ma maîtresse la sauver de la rue alors qu'il n'avais même pas 2 mois et je l'est accepter avec plaisir ! je vis aussi avec 3 lapins que j'adore courser Smile .

voilà pour ma petite présentation gros bisous a vous mes chichis <3 

bienvenue sur le forum a toy
ha oui effectivement un peu merder sur le point de la nourriture
s'il ne mange que de la nourriture pour humain comme tu dit tu peut le mettre au barf je ne connais pas assez pour t'en dire plus
mais grâce a ce genre de nourriture tu pourras lui apporter tout ce qui lui convient pour son organisme 

c'est dommage que personne ne puisse s'approcher de lui son éducation est peut être a reprendre il n'est pas trop tard

Bienvenue petit Toy.

C'est surement par amour pour lui que tu l'as "pourri gâté" malheureusement un chien qui manque d'éducation est rarement plus heureux et équilibré qu'un chien qui sait où est sa place, et de plus ton petit bout finira par avoir des problèmes de santé s'il ne mange que de la nourriture humaine.  : sad : 

Pourquoi ne pas essayer de reprendre tout ça ? Il n'est jamais trop tard Smile
Il fait la tête quand il n'a pas ce qu'il veut ? Il ne va pas se laisser mourir de faim rassure toi Wink tu pourrais le passer à une alimentation plus adaptée par transition en mélangeant avec la nourriture pour humain des croquettes (ou barf comme dit pop, c'est le top du top mais ça revient vite cher..) puis en diminuant progressivement la dose de nourriture pour humain.

Bon courage Smile

Bienvenu Toy! Anais et Kim te donnent de bons conseils  : top :

• Créer...