lzdmbb 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bonjour a tout le monde je m'appelle axelle et je viens d'avoir un petit chihuahua de six mois qui se nome Willow et qui a étè battu , d'ou mon inscription sur le forum car j'ai besoins de votre aide !!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh pauvre tit père, bonjour à tous les deux. Heureusement que tu l'as enlevé de ses bourreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzdmbb 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bonjour oui heureusement pour lui et pour moi !!!je ne connais pas trop le fonctionnement du forum donc ou puis je poser des questions??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu regardes le thème ou sujet qui t'intéresse et tu cliques dessus. Tu verras ensuite en dessous de "sujet" un espace pour écrire ton message et en dessous envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenu à toi et à ton chien. Tu viens de sauvé ce petit choux, c'est vraiment magnifique, a toi de jouer maintenant pour lui refaire une nouvelle vie sans plus avoir peur des humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzdmbb 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 je vous remercie et oui je v faire en sorte de lui donner une belle vie et de le réabituer a l'humain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue et bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzdmbb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci beaucoup !!!Pouvez vous m'expliquer pour quoi je suis en statut verrouiller et que je ne peux rien voir ??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue à toi et Willow, ton petit doudou est tout jeune, il va vite reprendre confiance et t'être infiniment reconnaissant Il est bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzdmbb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 merci a vous !!!! vous êtes gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue Axelle,et au petit willow qui est heureux maintenant!Il est mignon en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzdmbb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue parmi nous Axelle Désolée pour la longue attente, je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Willow dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzdmbb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Géniale merci beaucoup pour votre gentillesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue sur le forum! Il a de la chance de t'avoir trouvé sur sa route ton petit Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzdmbb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oh oui il a eu de la chance mais moi aussi !!! je suis déjà folle de lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bienvenue sur le forum axelle et bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzdmbb 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci c'est gentille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites