Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lzdmbb

bonjour

Messages recommandés

bonjour a tout le monde je m'appelle axelle et je viens d'avoir un petit chihuahua de six mois qui se nome Willow et qui a étè battu , d'ou mon inscription sur le forum car j'ai besoins de votre aide !!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui heureusement pour lui et pour moi !!!
je ne connais pas trop le fonctionnement du forum donc ou puis je poser des questions??merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu regardes le thème ou sujet qui t'intéresse et tu cliques dessus. Tu verras ensuite en dessous de "sujet" un espace pour écrire ton message et en dessous envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et à ton chien. Tu viens de sauvé ce petit choux, c'est vraiment magnifique, a toi de jouer maintenant pour lui refaire une nouvelle vie sans plus avoir peur des humains. : pitié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie et oui je v faire en sorte de lui donner une belle vie et de le réabituer a l'humain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!
Pouvez vous m'expliquer pour quoi je suis en statut verrouiller et que je ne peux rien voir ???  : help : 
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Axelle,et au petit willow qui est heureux maintenant!Il est mignon en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Axelle   

Désolée pour la longue attente, je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Willow dans la rubrique "Sa présentation".

J’espère que tu te plairas sur le forum  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum! Il a de la chance de t'avoir trouvé sur sa route ton petit Loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il a eu de la chance mais moi aussi !!! je suis déjà folle de lui ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum axelle et bravo pour ton geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...