Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lzdmbb

Willow

Messages recommandés

bonjour a vous ,voila je me présente je m'appelle Willow je suis un petit mâle , je suis né le 17/08/13 ma maman a fait de la route pour venir me chercher le 26 janvier 2014 et elle a bien fait car j'était malheureux et maltraiter !!! c'est trois dernier jours ont été éprouvant pour moi car j'ai eu ma première sortie en voiture ,ma première visite chez le véto avec un vaccin et mon premier bain !!! j'ai très peur de la main mais depuis aujourd'hui je suis moins stresser et je vais voir ma maman pour avoir des câlins car enfaîte j'aime beaucoup sa !!!!! je vous  fais un ti clin d’œil avec mon petit air de coquin .... Wink

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton Loulou. Sais tu quelles maltraitances il a subit?

Il a enfin trouvé une famille qui prendra soin de lui et ça il ne l'oubliera jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les gens chez qui je l'ai acheter se sont venter de leurs méchanceté , il a pris des coups de poings de pieds il ne manger que des reste quand il y en avait il na jamais été laver ou soigner ou même vus le véto , il a eu sa première visite aujourd’hui avec son premier vaccin , il a une conjonctivite et il est trop maigre !!! le véto ma donner qu'elle que conseiller pour qu'il ait confiance j'espere que sa va marcher car du coup il n'est pas propre et refuse les croquettes ,j'ai du lui couper les poils du derriere car il avait des locks !!!! Mais je vais tout faire pour lui , pour qu'il soit heureux et je me suis déjà attacher a lui je le surkiff . c'est mon premier chihuahua et j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à mouiller tes croquettes avec un peu d'eau pour que l'odeur l'attire plus, ou à y mettre une micro goutte d'huile, pour le motiver. C'est le seul animal que tu as? Sinon n'hésite pas à lui laisser sa gamelle tout le temps au départ. Il finira par y aller quand son ventre gargouillera. Ne lui donne pas trop d'autre chose sinon il ne se mettra jamais aux croquettes.

Ces gens là sont des montres, ils ne mérite aucun respect, j'irai bien leur mettre mon poing dans le nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bonhomme ! Il sera heureux avec sa nouvelle maman qui lui donnera plein d'amour !  Wink  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui pauvre petit loulou je ne comprend pas que l'on puissent faire du mal a une si petite bete
ils ne demande qu'amour et attention
c'est horrile
heureusement il a quitter cette vie pour une bien meilleur j'en suis certaine
bravo pour ton geste axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie et moi aussi je leur aurais bien mis mon poing entre les deux yeux !!! même si je l'ai payer je ne pouvais pas le laisser la bas !!!!! Sinon oui j'ai deux chats mais tout se passe super bien et même point de vus gamelle tout le monde a la sienne et tout le monde s'attend et chacun c'est croquettes c'est géniale !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a Willow il est très beau ce petit mec ♥️ maintenant il seras chouchouté j'en suis sur pauvre petit chou :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bouille qu'il a ! Smile Je comprends pas comment on peut faire ça à un animal et surtout de s'en vanter. Les gens pareils mériteraient de figurer sur une liste noir et de ne plus jamais avoir le droit d'avoir un animal

Il en a de la chance ce petit gars d'être tomber sur une nouvelle famille aimante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous !!! Wink
Ils sont trop mimi aussi vos petite loulous  Wink <

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...