Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Voici quelques Photos de ma Princesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saku 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Qu'elle est chou cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 je la trouve vraiment très mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Effectivement on voit qu'elle a une belle vie de princesse ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 merci pour ces jolie photos j'adore celles dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci pour elle ^^ Et celle dans l'herbe sont de très bon souvenirs on était au médiéval de Provins.Elle courait partout en toute liberté alors de la voir comme ça n'a pas de prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 La jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Trop adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 février 2014 Très mignonne, elle a une belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci ^^ et ça couleur il me semble que c'est fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2014 fauve charbonner je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites