emeraude37 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou tout le monde !Alors je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais j'ai une question car j'ai inscrit mon Cané Corso en classe ouverte et en confirmation.Elle a déja fait 2 concours en classe jeune et a obtenu excellent donc elle sait concourir ^^Ma question est de savoir quand se fait la confirmation car les Cané corso passent à 11h et j'aimerais savoir si la confirmation se fait avant le concours ou si ça se fait à un autre horaire avec tout les autres chiens qui se font confirmer ?L'expo est a 2h de route donc j'aimerais savoir à quelle heure je dois y aller ....Merci de vos conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je pense qu'il faudrait contacter l'organisateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 oui pour etre sur mais je pensais que certains éleveurs avaient déja eu le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui mais l'organisation d'une expo est différente à chaque fois je pense (n'ayant pas fait beaucoup d'expo jusqu'à présent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah dac ! Ben je vais tél alors au moins je serais fixèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je pense que c'est le mieux à faire, puis au moins tu seras sûre de l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites