Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Voilà qu'il ne fait plus très chaud chez nous, du coup pour m'occuper les longs soirs d'hiver devant la cheminée, je me suis mise à créer des colliers pour les séances photos de mes marmots!En image!Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C très joli ! J'adore celui coloré avec la tour eiffel ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci!! Je l'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui c'est super original et un bon moyen de ne pas perdre ses loulous quand il fait sombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 tu as un super boulot helene ils sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Naïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 quel talent ! c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Céline!Petites créations faites hier et prise en photo à la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saku 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ils sont très jolis et j''adore le dernier de ton premier post ! Ce serait super de les voir porter également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ils sont magnifique ! tu devrais en vendre je suis sur que sa marcherais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est super joli puis ça peut aussi faire bracelet pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je me suis faite une petite boutique sur A Little Market, mais je ne suis pas déclaré, puisque pour le moment je ne sais pas si ça toucherai un public, du coup sur le forum il y a des règles, que je respecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui Christelle il suffirait juste de modifier la taille de la chaîne pour l'adapter à la taille de nos poignets Sur les plus petits que j'avais fait pour les chiots, je les ai déjà mis en temps que tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bravo tes colliers sont très jolis et très classe ! J'aime bien comme tu associes les couleurs c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ils sont magnifiques, moi aussi j'adore créer; Un moment je faisais des petits noeux pour shih-tzu.Ce serait super de trouver un petit modèle (chichi) pour les rendre encore plus sublayyyyyyme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites